Les USA exigent l’étiquetage des produits de Judée-Samarie !

douane americaine

D’après une information communiquée par la première chaine de télévision israélienne, la douane américaine aurait transmis des instructions précises aux importateurs américains, leur demandant de marquer leurs marchandises en provenance de la Judée et de la Samarie. Au lieu de porter l’étiquette habituelle indiquant qu’ils proviennent d’Israël comme c’était le cas jusqu’à présent, elles devraient désormais avoir l’indication suivante : « produits en Cisjordanie – Gaza ».

Apparemment, ces nouvelles directives auraient été publiées suite à des plaintes émises par des Palestiniens et des organisations de droits de l’homme aux USA qui auraient prétendu qu’une loi sur l’étiquetage des produits, votée aux Etats-Unis il y a vingt ans, n’était pas respectée. Le département d’Etat à Washington aurait confirmé l’information en précisant que ces instructions ‘concernaient autant les implantations juives que les villages palestiniens’.

NDLR M.Brz., JForum  : les responsables israéliens ne croient pas en cette version « soft » d’une simple « mesure technique » dont l’application serait exigée par un groupe de pression. Il n’y a pas de « fumée sans feu » et cette directive, dont il faudra mesurer toute l’importance, est purement politique, émanant des dernières bouffées de haine délirante de la part de l’Administration Obama en fin de mandat. Elle est d’autant plus anachronique que la position officielle de l’Amérique a toujours été de privilégier les négociations aux mesures coercitives de « reconnaissance » de l’Etat inexistant.

Photo Wikipedia

Date:
611 Views
lphinfo.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
choiuka

encore une idée de ce black muslim d’obama