Des terroristes du Hamas se sont déguisés en personnel médical à Shifa » . Des documents issus des enquêtes sur les terroristes le montrent. Le personnel médical étant complice des atrocités comme l’est le personnel des ONG et des institutions internationales, la différence est difficile à faire.

Depuis le début des combats, 300 terroristes de toutes les organisations terroristes de la bande de Gaza ont été interrogés par les combattants de l’unité 504.

Les combattants, les enquêteurs sur le terrain, notamment les enquêteurs chargés des installations de l’unité 504e ont dirigé leur effort principal sur les installations. Au cours des combats dans les villages voisins de la frontière, des dizaines de combattants et de chercheurs sur le terrain ont rejoint les bataillons organiques dans le but d’éliminer les terroristes, d’aider à évacuer les habitants de la zone et d’approfondir les découvertes sur le terrain. Dans le même temps, un bâtiment temporaire sur le site a été mis en œuvre dans la zone sud pour mener des enquêtes en temps réel, qui est devenue en quelques jours une installation permanente d’enquête.

Dans le cadre des enquêtes terroristes en cours depuis le début des combats, 300 terroristes de toutes les organisations terroristes de la bande de Gaza ont été interrogés et ont indiqué l’emplacement des tunnels terroristes souterrains, des entrepôts et des armes, tout en révélant les positions de l’ennemi, ainsi que les méthodes opérationnelles et les efforts d’assimilation de l’ennemi au sein de la population civile.

Voir aussi notre article sur les gazaouis qui gazouillent

 

Tout au long des combats, le centre de collecte de renseignements et d’influence de l’unité fonctionne, qui opère avec une grande variété d’outils et de méthodes pour quatre objectifs principaux : l’appui aux manœuvres, le renseignement pour incriminer les cibles, l’influence et la direction des efforts d’évacuation de la population au sud de Gaza. Bande.

Dans le cadre des efforts visant à évacuer la population civile du nord de la bande de Gaza, l’unité a utilisé divers outils opérationnels avec l’aide desquels elle a passé plus de 30 000 appels en peu de temps, envoyé plus de dix millions de SMS, envoyé plus de neuf millions des messages enregistrés, ainsi que la diffusion d’environ quatre millions de tracts et de tracts aériens et terrestres appelant la population à évacuer. L’effort d’évacuation permet à Tsahal d’attaquer largement les infrastructures du Hamas dans la région.Grâce aux renseignements humains précis fournis par l’unité 504, plus de 300 nouvelles détections d’ennemis dans la bande de Gaza ont été effectuées et plus de 100 cibles ont été attaquées dans le cadre de l’effort de production de cibles.

Un haut responsable de l’unité 504 de la Division du renseignement : « Nous avons reçu des milliers d’appels téléphoniques de collaborateurs, à une échelle jamais vue dans l’unité. Il est évident que les habitants de la bande de Gaza ne sont pas satisfaits de la conduite barbare du Hamas, le citoyen ordinaire comprend que le Hamas provoque sur les habitants de Gaza un désastre dont il leur sera difficile de se remettre. Les enquêteurs de terrain de l’unité sont arrivés à 7h10 et ont rejoint les forces combattantes dans les zones environnantes, constituant ainsi une source primaire fiable pour les plans de l’organisation terroriste Hamas.  »  » Jusqu’à présent, nous avons arrêté plus de 300 terroristes des organisations terroristes au cours la manœuvre au sol qui ont été emmenés pour une enquête plus approfondie en territoire israélien. Chaque enquête mène à l’incrimination de nouveaux lieux et les renseignements humains qui émergent de la bande de Gaza et les interrogatoires des prisonniers en collaboration avec le Shin Bet constituent une couche indissociable du tableau complet des renseignements. Les informations qui ressortent des interrogatoires des captifs sont très précieuses, elles conduisent à l’assassinat d’agents et à la préservation de la sécurité de nos forces.

JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
o.icaros

Les soldats nazis ne pouvaient pas se fondre dans la foule. Leur groupe sanguin était tatoué sur leur aisselle. Il était facile de les confondre.