Après l’annonce de la dissolution Collectif Palestine Vaincra

L’agitation règne au sein des très nombreuses organisations dites pro-palestinienne, et surtout anti-Israël, qui répandent leur haine anti juive et en font bien souvent un fonds de commerce très rentable. Ainsi, Samidoun, qui se présente comme un réseau pour la défense des prisonniers palestiniens, déclaré organisation terroriste en Israël, commente ainsi la déclaration du Premier Ministre Jean Castex au dîner du Crif : « Lors du dîner, Castex a déclaré que “Jérusalem est la capitale éternelle du peuple juif”, apportant ainsi son soutien au nettoyage ethnique israélien en cours des Palestiniens de Jérusalem. Un exemple parfait des diatribes mensongères et incitatrices à la haine des juifs de cette organisation

« Et la Palestine sera libre – du fleuve à la mer »

Dans le même communiqué d’un site dit Chronique de Palestine est mentionné un autre article indiquant que  « L’attaque diffamatoire contre le Collectif Palestine Vaincra cible l’ensemble du mouvement de solidarité avec la Palestine ». Les manifestations vont redoubler. Enfin, afin que personne n’ait aucun doute sur les réelles intentions de cette engeance malfaisante , les quelques mots de conclusion « Aucune action répressive de ce type ne pourra jamais empêcher la lutte palestinienne d’avancer, comme plus de 100 ans de colonisation et 74 ans d’occupation sioniste ont également échoué à le faire. La Palestine vaincra, et la Palestine sera libre – du fleuve à la mer ! ». On ne peut que constater la grande cohérence du discours dans la volonté d’extirper Israël de sa terre. M. Darmanin va-t-il être poursuivi pour diffamation? M. Jean Castex va-t-il être poursuivi pour complicité de nettoyage ethnique? Ces enragés de haine ont les yeux injectés de sang.

JForum – EG

4 Commentaires

  1. J’ai note egalement que, contrairement a Macron, M.Castex a nettement pris position (sans la nommer) contre Amnesty Int’l pour ce qui concerne son accusation d’apartheid a l’encontre d’Israel. Bien sur, il l’a fait lors du diner du CRIF.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.