Les médecins du Hamas ont assassiné de sang-froid une personne âgée israélienne de 85 ans enlevée par les barbares le 07 octobre 2023

En réponse à une vidéo diffusée par le Hamas dans laquelle ils affirmaient que malgré le traitement qu’ils avaient donné au vieil israélien de 85 ans Amram Cooper  enlevé dans un hôpital, celui-ci était décédé.

Un médecin israélien, le Dr Oren Caspi a examiné la vidéo et les images du moniteur qui y apparaissaient et prétend qu’elles reflètent l’état de l’homme âgé pendant le traitement, et a indiqué sans équivoque qu’il s’agissait d’un « assassinat délibéré de l’otage israélien ».

Les médecins du Hamas sont activement impliqués dans l’assassinat délibéré des otages israéliens. Les monstres terroristes du Hamas viennent de diffuser la troisième vidéo, décrivant le meurtre tragique d’ un otage kidnappé , cette fois un homme âgé et innocent, âgé de 85 ans.

Le Hamas prétend fournir des soins médicaux à nos otages et avoir quelques vestiges de valeurs morales. Je ne révélerai pas le moniteur qu’à partir de la vidéo (pour préserver la dignité du patient ) dit le docteur.

  1. 1. L’otage enlevé souffre d’une tachyarythmie qui nécessite un choc de défibrillateur – aucun choc n’est administré.
  2. 2. La tension artérielle n’est pas surveillée (ligne droite).
  3. 3. La saturation n’a pas été surveillée.
  4. 4. Aucun oxygène n’a été administré même s’il avait des difficultés à respirer.

Conclusions : Cette vidéo est fabriquée. Elle décrit un traitement qui n’a jamais eu lieu et a été créée uniquement à des fins de manipulation. En fait, les médecins complices du Hamas ont laissé l’homme mourir sans aucun traitement.

Conclusion : le Hamas est l’égal de Daesh . Les médecins de Gaza sont directement impliqués dans le meurtre intentionnel de personnes innocentes ( nos personnes enlevées).

En réponse au tweet du médecin israélien, la réponse se lit comme suit : « L’équipe médicale palestinienne fait ce qu’elle doit faire pour qu’elle reste en vie afin de pouvoir soigner d’autres patients innocents un autre jour. Un médecin britannique dit qu’il était là et qu’ils sont sous surveillance et sous des menaces de mort constantes .

La vidéo indique se termine en disant « que le traitement a échoué (et que le patient est décédé) ».

Le Dr Caspi a répondu à ses propos en disant : « Il ne s’agit pas d’un échec du traitement (vous avez mentionné que vous aviez supprimé le tweet). Si vous avez le temps de photographier un patient mais que vous ne connectez pas le tensiomètre à un brassard ou à un accumulateur, vous ne lui donnez pas de choc DC et vous ne lui donnez pas d’oxygène lorsqu’il souffre d’insuffisance respiratoire – c’est un meurtre réel et actif. c’est triste de dire ça. Mais il n’y a pas d’autre vérité. »

Israël doit régler ses comptes avec les successeurs, du nazi Dr Mengele au service du Hamas.

JForum.fr & Natsiv

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catherine Stora

Terrible à lire.
Mais ces gens sont évidemment trop emplis de haine antijuive pour sauver un Juif.
Reste t-il des otages en vie ?
J’en doute fortement.