Accueil Dépêches Le président Herzog à Dubaï pour accélérer la libération des otages

Le président Herzog à Dubaï pour accélérer la libération des otages

136

Le président Herzog a atterri à Dubaï et tentera d’accélérer la libération des personnes kidnappées

Herzog a rencontré le président des Émirats arabes unis, Mohammed ben Zayed, et lui a demandé de promouvoir et d’accélérer le retour des filles et des garçons chez eux. Plus tard, le président tiendra une série de réunions politiques et participera, et prendra également la parole à la conférence sur le climat COP 28.

Dans le cadre de ses activités continues en faveur de la libération des personnes kidnappées, le président Yitzhak Herzog a atterri ce soir (jeudi) à Dubaï et a rencontré le président des Émirats arabes unis, Cheikh Mohammed ben Zayed Al Nahyan . Au centre de leur rencontre, les deux hommes ont parlé de la nécessité d’agir par tous les moyens pour libérer les kidnappés israéliens qui se trouvent entre les mains des assassins de l’organisation terroriste Hamas.

Le président des Émirats arabes unis a souligné l’obligation et la nécessité d’apporter une aide humanitaire à Gaza. Il a également remercié le Président de l’État pour la coopération entre Israël et les Émirats arabes unis qui a permis l’augmentation de l’aide humanitaire, la construction d’un hôpital de campagne au stade de Rafah, ainsi que l’évacuation des enfants blessés pour traitement dans le Emirats.
Le chef d’état-major de la sécurité nationale Tzachi Hanegbi, le directeur général de la Maison présidentielle Eyal Shuiki et le directeur général du ministère des Affaires étrangères Ronan Levy étaient également présents à la réunion. Sur l’avion présidentiel qui a atterri aux Émirats arabes unis, est apparue l’inscription Bring them home, appelant au retour chez eux des personnes enlevées captives par l’organisation terroriste Hamas.
Plus tard, le président tiendra une série de réunions politiques et participera et prendra également la parole à la conférence sur le climat COP 28. Hanegbi devrait tenir plusieurs entretiens au cours de la conférence. La délégation devrait retourner en Israël demain.
JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires