Sun Mizrahi pour Carolina Herrera( Photo : Getty Images )

Le mannequin israélien San Mizrachi est le mannequin le plus titré au monde : « C’est incroyable ».

Sun MIzrahi dans une carrière éclair, décroche des émissions majeures, classé haut dans la liste des top model de Vogues, présenté dans le vlog de Harper’s Bazar; « Je ne peux pas comprendre ce qui s’est passé », dit-elle

Il y a seulement un an et demi, Sun Mizrahi était étudiante en design de mode et a été photographiée dans une collection d’un de ses professeurs.

Lorsque la séance photo a frappé les réseaux sociaux, Mizrahi a reçu un appel de l’agence de mannequins INCH pour rejoindre ses rangs, ce qui l’a amenée à abandonner l’école et à commencer une carrière internationale éclair.

Son ascension spectaculaire sur la scène mondiale a eu lieu en juin 2022, lorsqu’elle a ouvert le spectacle Jacquemus automne 2022 dans le sud de la France. En octobre, elle avait déjà réalisé 23 apparitions majeures pour Christian Dior, Fendi, Hermès et bien d’autres, étant classée en tête de la liste des modèles de Vogue Magazines. Pas mal pour quelqu’un qui, à 17 ans, a été rejeté par toutes les agences de mannequins en Israël.

Sun Mizrahi pour Carolina Herrera( Photo : Getty Images )

Des mois plus tard, Mizrahi, aujourd’hui âgée de 24 ans, ouvre une autre émission à New York mais est déjà suivie par Harper’s Bazar pour un vlog sur « un jour dans la vie », d’un mannequin immédiatement après avoir présenté Gigi Hadid.
« Le vlog me montre à 5 heures du matin, mettant mon masque facial, prenant un café et courant d’un spectacle à l’autre », a déclaré lors d’un appel zoom de fin de soirée.
Maintenant, elle dit qu’elle a sept défilés de mode réservés, y compris pour Michael Kors, Carolina Herrera et Rodarte.
Mizrahi, qui est mariée, est la deuxième de trois enfants. Son père était footballeur professionnel et sa mère est créatrice de maillots de bain.

Sun Mizrahi pour Michael Kors( Photo : Getty Images )

« Je ne peux pas comprendre ce qui s’est passé », dit-elle. « Je me surprends à penser plusieurs fois par jour que c’est fou. »

A quoi attribuez-vous ce succès ?

« Je ne veux pas me rabaisser et dire que c’est juste comme un bon moment. Mais j’ai été béni. C’est un monde difficile et le rejet peut vous briser. Mon agent et moi savions quelles opportunités tirer le meilleur parti, comment être en sécurité et rester fidèle à moi-même, ce qui a certainement accéléré mon succès.
La beauté vous fait franchir la porte, mais beaucoup avant moi ont eu ce succès initial mais ne sont pas allés plus loin. Je travaille dur et j’essaie d’être une personne agréable.
Vous avez un look différent de la plupart des modèles d’aujourd’hui
Le monde a déjà évolué, contrairement à Israël, c’est pourquoi je suis plus sollicité à l’étranger. Les pistes regorgent de mannequins indiens, brésiliens et marocains. Je ne peux pas être identifié ethniquement et cela intrigue certains. Je peux avoir l’air classique ou avant-gardiste, je peux être arabe ou brésilienne. Je suis une combinaison du Maroc, du Kurdistan, de la Turquie, du Yémen et de la Syrie.
Quand je vais aux castings, d’autres mannequins me disent qu’ils voient mon visage partout. Je vois aussi ma photo sur tous les autres blocs. Je n’aurais jamais pensé atteindre une telle notoriété. Ça n’a jamais été mon rêve.

Soleil Mizrahi( Photo: Cristina Altieri )

Comment vivez vous le travail ?
J’utilise des gouttes pour les yeux car mes yeux sont les premiers à montrer quand je suis fatigué. Quand je ne dors que trois à cinq heures par nuit, mes yeux deviennent rouges. Je me lèverai toujours tôt pour avoir deux heures, pour le thé et le yoga. J’ai un livre dans mon sac, à tout moment et j’utilise mes moments libres lors d’auditions ou de spectacles, pour lire. Quand j’ai une journée particulièrement difficile, j’envoie un texto à mon mari ou je m’offre quelque chose de gentil.

Parlez-moi de votre mari
Je l’ai rencontré quand j’avais 17 ans. Des amis nous ont présentés et il y a eu une alchimie immédiate entre nous. Il est courtier et avait dirigé l’entreprise familiale mais l’a quittée pour s’installer à Paris, où je vis maintenant, pour être avec moi.
Il est très favorable et est prêt à tenter une nouvelle carrière juste pour me permettre de réussir. Contrairement à beaucoup d’hommes en Israël, il n’a aucun problème d’ego ou de confiance en soi et me pousse littéralement à travailler.

Source : ynetnews.com – Par Orit Marilyn Rosenzweig 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
?

HABIBI ET SURTOUT LEVY VOUS DEVRIEZ PASSER UN EXAMEN CHEZ UN OPHTALMO AU PLUS VITE CAR VOUS AVEZ CERTAINEMENT UNE TRES MAUVAISE VUE ,SURTOUT EN CE QUI CONCERNE LE MANEQUINNAT !!!!!

Levy

Comme dirait ma grand mère
E oi Zin ouchmin zin.

Elle est très laide.

habibi

La pauvre… pétrifiée comme une momie et dégageant une atmosphère ténébreuse sur toutes les photos. Ce n’est pas un hommage à la vie et à la beauté, mais à l’enfer et à l’enfermement.