Devenir policier ? Le rêve de la petite fille aveugle du camp de Shuafat est devenu réalité

Une déclaration publiée par le porte-parole de la police israélienne aux médias arabes :
Le poste de police de Shuafat dans le district de Jérusalem a accueilli ce matin une fillette aveugle du camp dit de réfugiés de Shuafat, pour réaliser son rêve: devenir policière, ce qu’elle fera pendant une journée dans le cadre de la patrouille de réalisation des vœux de la police israélienne. En plus de ses activités sur le terrain, la police israélienne poursuit ses activités destinées au public, en coopération avec la Wishing Patrol, la patrouille des souhaits, qui opère dans tout le pays et réalise le rêve des enfants handicapés ou malades, d’être policiers pendant une journée.
Policière d’un jour.
Aujourd’hui, cette activité unique et spéciale a été organisée par la Wishing Patrol, de la police israélienne, qui opère dans tout le pays et réalise le rêve des enfants handicapés ou malades, d’être policiers pendant une journée. Ce matin, la patrouille exauçant les souhaits a effectué le transfert de la jeune fille qui portait l’uniforme de la police israélienne et est sortie avec les policiers de Beit Hanina / Shuafat au poste de police de Shuafat lors d’une tournée distinguée.
Plus tard, l’enfant a rencontré des représentants des unités de police – l’unité de cavalerie de la police de la brigade de Jérusalem et l’unité cynophile de la police des frontières, et elle a admiré les moyens, les techniques et les animaux servant dans la police aux côtés des policiers, soutenu par le sens du toucher. L’enfant a signé aujourd’hui en recevant son certificat de police lui conférant le grade de commandant du poste de police de Shuafat. Le lieutenant-colonel Eran Dilon, a dit à la jeune fille : « C’est un grand honneur et mérite d’accueillir un merveilleux enfant  comme vous, ici vous avez toujours une maison ouverte ici, nous sommes une famille
JForum – Groupe sioniste d’informations

1 COMMENTAIRE

  1. C’est bien ! Il faudra que la police pense aussi à danser des ballets en tutu rose ! Et inscrive le défilé en maillot de bain dans ses activités quotidiennes !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.