Israël: les mariages en présence de 100 personnes pourraient être autorisés la semaine prochaine (ministère)

i24NEWS 

Dans le cadre de l’assouplissement des mesures restrictives en Israël, le ministère de la Santé aurait l’intention d’autoriser la célébration des mariages en présence de 100 personnes dès la semaine prochaine.

Les mariages et les funérailles peuvent actuellement accueillir jusqu’à 50 personnes s’ils ont lieu dans des espaces ouverts, en raison des restrictions mises en place pour enrayer la pandémie de coronavirus.

Selon le plan du ministère de la Santé, tous les événements organisés dans les salles prévues à cet effet pourront accueillir jusqu’à 100 personnes tant que les mesures de distanciation sociale et d’hygiène sont respectées, rapporte Channel 12.

Le plan devrait être voté par le cabinet cette semaine, selon le rapport.

Israël compte à ce jour 4.104 malades du coronavirus et 262 décès. 12.173 personnes ont par ailleurs guéri du virus.

Au vu d’une baisse des cas de contamination, le gouvernement a allégé les mesures restrictives au cours des dernières semaines, permettant aux Israéliens de rendre visite à leur famille, de se rendre dans les centres commerciaux et les marchés en plein air, ou encore dans les salles de sport et les espaces verts.

La distanciation sociale et le port du masque dans l’espace public sont cependant toujours de mise.

https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1589357259-israel-les-mariages-en-presence-de-100-personnes-pourraient-etre-autorises-la-semaine-prochaine-ministere

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.