« Israël est notre première ligne de front contre le terrorisme » (Aurore Bergé)

i24NEWS

 

 

 

 

 

 

 

 

La députée du parti La République en marche (LREM) Aurore Bergé a apporté son soutien mercredi à l’Etat hébreu sur ses réseaux sociaux, peu après la salve de roquettes tirées sur l’Etat juif depuis Gaza, en déclarant que « la France est et sera toujours aux côtés d’Israël et de sa sécurité ».

« Israël est notre première ligne de front contre le terrorisme. Au nom du groupe d’amitié entre la France et Israël, j’exprime toute notre solidarité et tout notre soutien au peuple israélien », peut-on lire dans son message.

De nombreux pays ont exprimé leur soutien à l’Etat juif, à l’instar de l’Estonie, la Slovénie, la République tchèque, l’Allemagne et le Royaume-Uni.

https://twitter.com/ukinisrael/status/1194313941662490627

En Inde, les internautes ont apporté leur soutien à Israël en utilisant mercredi les trois hashtags #IsraelUnderFire, #IsraelUnderAttack et #IndiaWithIsrael sur Twitter.

 

Depuis l’élimination du haut commandant du Djihad islamique, Baha Abou Al-Ata, dans la nuit de lundi à mardi, Israël et la bande de Gaza sont en proie à une violente escalade des tensions. Plus de 300 roquettes ont été tirées sur le territoire hébreu depuis la bande côtière.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Eric

Après avoir voté l’étiquetage des produits israéliens, la France au travers de celle qui voit partout le retour de l’extrême drouaaate mais bien silencieuse sur l’islamonazisme vient faire un bisou a Israël donc aux juifs français un peu remontés d’être pris pour des débiles depuis De Gaulle.
Chacun en tirera les conclusions qui s’imposent

ixiane

Et comment faut-il faire pour croire AURORE BERGE ???

andre

Il faut toujours saisir les gestes d’amitie. Surtout lorsque ceux-ci, dans un environnement plutot hostile, demandent du courage. Merci, Madame !