Le président de l’organisation pour la lutte contre l’antisémitisme en Grande-Bretagne, Gideon Falter, a déclaré dans une interview que l’organisation ne doutait pas du fait que le dirigeant travailliste était antisémite

Jeremy Corbyn, le dirigeant travailliste antisémite. A son propos, le chef de l’organisation pour la lutte contre l’antisémitisme, Gideon Falter, a déclaré dans une interview accordée au Jérusalem Post que l’organisation n’avait aucun doute que le chef de l’opposition, était un antisémite.

Falter a déclaré que Corbyn avait transformé le parti travailliste d’un parti opposé au racisme et à l’antisémitisme à un parti qui a tourné le dos à la communauté juive en Grande Bretagne, qui avant l’avait toujours soutenu.

“Nous avons commencé à analyser l’histoire de Corbyn après qu’il a été élu à la tête du parti travailliste”, a déclaré Falter dans une interview. “Et très rapidement, nous avons réalisé que c’était une personne qui se trouvait du mauvais côté du débat sur l’antisémitisme tout au long de sa vie.”

Falter a qualifié le leader du parti travailliste de “député  pas très important” et a déclaré qu’il “disait ce qu’il pensait sans craindre les critiques” et qu’il avait mené à bien une série d’actes antisémites.

Le passé de Corbyn

Corbyn a accusé “Israël” d’attaques terroristes islamistes en Egypte, a montré du respect pour le cheikh “auquel il a été interdit de se rendre en Grande-Bretagne parce qu’il a déclaré que les Juifs boivent le sang de non-juifs”, a qualifié de “frère” le terroriste du Hamas. Les Juifs ont été accusés d’être les héritiers des nazis.

“Il a tenté d’annuler le mot” holocauste” dans le nom du Jour de la commémoration de l’Holocauste et a déposé une gerbe sur le monument aux terroristes du Fatah qui ont perpétré le massacre aux Jeux olympiques de Munich.

“Nous savions que nous devions raconter cela aux médias au sujet de Corbyn”, a déclaré Falter.

“De nombreux journalistes à qui nous avions parlé à l’époque ne comprenaient pas vraiment que l’antisémitisme moderne était présenté comme une haine des sionistes, mais nous avons changé la situation de sorte que l’antisémitisme, même camouflé dans des messages de réseaux sociaux, est reconnu aujourd’hui comme tel.

Une enquête sans précédent

La semaine dernière, la Commission pour l’égalité et les droits de l’homme du Royaume-Uni a lancé une enquête approfondie sur l’antisémitisme au sein du parti travailliste. “Le fait que la Commission pour l’égalité et les droits de l’homme ait lancé une enquête sur un parti politique traditionnel est sans précédent”, a déclaré Falter.

“Nous avons exposé l’antisémitisme croissant des travaillistes dans les médias depuis des années. Mais cela ne suffit pas, car le Parti travailliste continue de le faire malgré cela. Alors nous avons décidé de contacter le comité.”

L’enquête est le fruit d’un effort de cinq ans, mené par le siège de la campagne contre l’antisémitisme. Elle visait notamment à surveiller tout, depuis la négation de l’Holocauste et les théories du complot sur le pouvoir de la famille Rothschild jusqu’aux appels à des actes violents contre les Juifs et au système inquiétant du Parti travailliste condamnant et promouvant les antisémites plutôt que de les exclure”.

Falter a déclaré que plus son organisation enquêtait, plus il découvrait que le dirigeant travailliste était lui-même un antisémite et avait des liens avec le Hamas et le Hezbollah. “Nous avons commencé par une pétition qui détermine cela et qui compte à présent plus de 55 000 signatures. Il semble donc qu’un nombre croissant de personnes soient d’accord avec nous.”

Source: jpost

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Emmanuel Doubchak

Le problème n’est pas les démocrates ou les républicains, vu que l’antisémitisme est un mal partagé à droite (FN, les White Supremacists) pour ne citer que les plus voyants, comme à gauche (Corbyn et certains démocrates, sur les campus et autres); le problème, ce sont les Juifs des deux bords qui soutiennent des partis qui ne leur veulent que du « bien », comme les parents battant leurs enfants pour mieux les éduquer. Les Juifs de cour qui font la cour aux puissants du moment et leurs admirateurs sont aussi coupables. Mais le responsable, en outre, c’est le fait de vivre au sein de société où les Juifs n’ont pas la souveraineté et où seule une quantité négligeable de gens les considère vraiment comme des citoyens à part entière dans le meilleur des cas. Soutenir systématiquement Trump ou Johnson, Obama ou Corbyn n’est ni judicieux, ni rentable sur le moyen et long terme.

Rosa SAHSAN

Les juifs anglais sont hélas comme les démocrates américains. AVEUGLES.
Ils nomment un antisémite au Parti Travailliste. Corbyn
Ils nomment un antisémite au Parti Démocrate. Hussein Obama
ROSA

KIGEM

A ME RÉPÉTER À CHAQUE REPORTAGE SUR CORBYN POURQUOI LES JUIFS TRAVAILLISTES ANGLAIS CONTINUENT À SUIVRE CE PARTI QUI EST À NE PLUS EN DOUTER ANTI « SÉMITE SIONISTE « ?

Alex E. MÉRALI

Et pourquoi ces crétins de juifs américains continuent-ils à voter démocrate en masse, alors que ce parti est devenu résolument antisioniste et antijuif ? Pourquoi nombre de nos coréligionnaires se comportent-ils avec un tel aveuglement ?