Des Etoiles de David peintes sur les routes du Liban rendent le Hezbollah fou

L’unité de renseignement militaire libanaise a ouvert une enquête sur un nouveau phénomène d’étoiles de David peintes à la bombe sur l’autoroute principale à côté de la ville de Zahlé, à l’est de Beyrouth. Les enquêteurs tentent de déterminer qui sont les vandales selon Now 14 . Le phénomène des étoiles de David dessinées dans tout le Liban rend l’armée libanaise « folle » après avoir déployé une unité pour effacer la peinture de l’asphalte. Mais les «vandales» continuent de tout repeindre dans un jeu du chat et de la souris qui s’est déroulé toute la semaine, selon le rapport. Le symbole juif a créé une tempête sur les réseaux sociaux au Liban, beaucoup spéculant que la campagne est conçue pour défier le Hezbollah.

Une réponse aux cibles marquées d’une Etoile de David?

L’apparition des étoiles de David est survenue plusieurs jours après que le Hezbollah a publié une vidéo de leur unité alpine, qui les montre en train de tirer sur des cibles marquées d’une étoile de David . L’unité d’élite « Reduan » du groupe terroriste soutenu par l’Iran s’entraînerait également sur des cibles portant une étoile de David. L’équipe est censée être celle qui mènera sa conquête tant désirée du nord d’Israël dans une guerre à venir.

JForum- Israël365News

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.