Suite aux missiles iraniens qui ont frappé l’Irak hier, le message de Bibi Netanyahu aux Américains

« La précipitation à vouloir signer cet accord avec l’Iran n’est pas seulement absurde, c’est dangereux. Hier, l’Iran a envoyé des missiles en Irak, à proximité du Consulat Américain en Irak et les USA continuent à aller de l’avant avec les autres puissances pour signer un accord qui donnera aux Ayatollahs un arsenal nucléaire. Cet accord va également lever les sanctions et leur permettre de disposer de centaines de milliards de dollars qui leur permettra de continuer, comme hier, à menacer le Moyen-Orient et le reste du monde. Cet accord est encore pire que le le précédent, parce qu’avec cet accord, d’ici trois ans, l’Iran sera un Etat doté de la puissance nucléaire. L’Iran aura suffisamment d’uranium enrichi pour créer des douzaines et des douzaines de bombes nucléaires et disposera des des missiles balistiques intercontinentaux ( ICBM) pour les envoyer dans n’importe quelle ville des Etats-Unis. C’est incroyable. Ce n’est pas simplement inacceptable, cela met en danger non seulement mon pays, Israël, mais votre pays, les Etats-Unis et le monde entier. Nous ne devrions pas laisser un régime agressif, brutal et terroriste comme l’Iran disposer d’armes nucléaires. N’avons-nous rien appris? »

JForum – Groupe sioniste d’informations

1 COMMENTAIRE

  1. Le monde est bête surtout l’europE le chien chien des Obama et Biden ces deux cretins doivent être arrêté et emprisonné pour avoir laisser armer les dictatures communistes et islamistes avec la conséquence de mise en danger le monde libre et civilisé….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.