Les décès de coronavirus dans la communauté juive au Royaume-Uni s’élèvent à 115

C’est une augmentation de 30 personnes depuis les derniers chiffres du 3 avril

Une sculpture intitulée
Une sculpture intitulée « coronavirus COVID-19 » créée par l’artiste Luke Jerram en hommage à l’effort mondial de lutte contre la pandémie. (Photo: Getty Images)
ÉPIDÉMIE
DE CORONAVIRUS

Le nombre de Juifs en Grande-Bretagne décédés des coronavirus est passé à 115, selon les derniers chiffres du Bureau des députés lundi – contre 85 annoncés vendredi.

Les statistiques de la Commission sont compilées à partir des détails fournis par sept sociétés funéraires juives de la communauté où le certificat de décès enregistre la cause de la mort sous l’intitulé coronavirus.

Ceux-ci couvrent à la fois les décès à l’hôpital et dans la communauté au sens large.

Les chiffres nationaux des décès par coronavirus publiés quotidiennement par Public Health England et Pubic Health Wales ne couvrent que les décès à l’hôpital.

Mais les données hebdomadaires publiées par l’Office of National des Statistiques ont une portée plus large, y compris tous les décès répertoriés comme étant causés par des coronavirus.

Les données de la Commission proviennent de six des plus grandes sociétés funéraires confessionnelles ainsi que des commissions funéraires orthodoxes de Manchester.

thejc.com

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Avigail

Que le corona virus se retourne très vite contre ceux qui l’ont créé, et il en sera ainsi. Amen.
“Que D’ se dévoile et que ses ennemis se dispersent » ( Tehilim du Roi David qui a vaincu Goliath).