Naftali Bennett, très ému, accueille 90 orphelins de Jytomir, sa déclaration 

« 90 enfants de l’orphelinat de Jytomyr ont maintenant atterri en Israël.  J’étais ravi de les recevoir et je leur ai dit – vous êtes en sécurité maintenant, vous avez atteint un rivage sûr.
Alors que je me tenais à côté de Gilat à l’aéroport Ben Gourion, j’ai regardé les enfants entrer par la porte et j’ai vu dans yeux les épreuves qu’ils ont traversées.

La vie qu’ils connaissaient a changé en un instant.

Pendant une semaine et demie, ils se déplaçaient sur les routes, fuyant les combats et les bombardements, sans parents, mais avec les merveilleux et dévoués émissaires Habad qui les accompagnent . Merci aux émissaires Habad et à tous ceux qui se sont impliqués dans le travail sacré de sauver des vies – le ministère de l’Intérieur, le ministère des Affaires étrangères, le ministère des Finances, le ministère de l’Intégration, la Fondation de l’amitié et l’Agence juive. « Celui qui sauve une âme est comme s’il avait sauvé le monde entier. »
Fier de vous .
Fier de vous tous. »
JForum – MF

1 COMMENTAIRE

  1. « avec les merveilleux et dévoués émissaires Habad qui les accompagnent . Merci aux émissaires Habad  »

    oui! Merci a ces femmes et hommes merveilleux du beth habad

    et merci a mes parents (zal) de m avoir prénommé Menahem il y a plus de 80 ans

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.