Désormais des Formations aux Campagnes BDS: BDS veut élargir sa base

L’organisation BDS, Boycott, Désinvestissement, Sanctions  » qui se présente avec pour objet  » boycott de l’Etat d’Israël en tant qu’occupant et colonisateur » concentrant ses attaques sur le seul Etat juif, propose désormais des formations, notamment à Lyon. L’objectif fixé est de s’engager dans la campagne BDS; d’apprendre à connaître les campagnes en cours et les stratégies d’action; de comprendre les complicités des entreprises et des institutions. Et enfin de mener des actions de boycott et désinvestissement et exiger des sanctions. La prochaine formation est prévue le 19 mars à Lyon.

La question qui pourrait être posée est de savoir si ces » formations » bénéficient d’un quelconque financement public et si trouver de nouveaux agents pour promouvoir la haine d’Israël est une activité bien républicaine. Mais pour cela il faudrait que les dirigeants communautaires sortent enfin de la cuisine où ils préparent le dîner

JForum

2 Commentaires

  1. La France des laches soutient le bds (ou bande de salauds). Les vrais français ( non dhimis) savent ce qu Israël supportent avec tous ces ratés/ jaloux du bds et leurs complices ….
    Cours de propagande anti juive islamiste pour dégénérés frustrés = cours bds
    avec le rassemblement des amis des assassins de Samuel Paty du père Hamel etc…. Etc…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.