Une série d’explosion a eu lieu dans le village d’Al Bureij à Gaza. On ignore à ce stade ce qui a pu provoquer  les explosions. Au moins 1 mort et 5 blessés, qui sont actuellement reçus à l’hôpital Al Aqsa… Certains évoquent la possibilité qu’il s’agissait d’un atelier clandestin de missiles. Mais cela ne peut être vérifié de manière indépendante.

Juste auparavant, on a assisté à l’effondrement brusque d’une maison à l’ouest de Gaza.La radio israélienne évoque un stockage de bombes dans plusieurs aisons, débouchant sur ces catastrophes « civiles »  :

 

UN MORT ET CINQ BLESSÉS DANS L’EXPLOSION DANS L’ENCLAVE DU HAMAS À GAZA

Le site de l’explosion était un bâtiment qui appartiendrait au groupe terroriste du Hamas.

Rapport: Un mort et cinq blessés dans l'explosion dans l'enclave du Hamas à Gaza

Explosion à Gaza, le 28 novembre 2018. (crédit photo: TWITTER)

Une personne a été tuée et cinq autres blessées, dont une femme dans un état critique, lors d’une grande explosion dans le camp de réfugiés d’al-Bureij dans la bande de Gaza mercredi, selon un rapport palestinien. 

Le site de l’explosion était un bâtiment qui appartiendrait au groupe terroriste du Hamas.

Des images et des vidéos diffusées sur les médias sociaux montraient une fumée noire sortant du site de l’explosion.

Embedded video

Joe Truzman@Jtruzmah

A series of explosion in the Al-Bureij camp in . Unknown what caused the explosions. Palestinians reporting a number of injured transported to local hospital.

55 people are talking about this

Trois des blessés ont été évacués vers l’hôpital Al-Aqsa à Gaza. Plusieurs autres sont manquants.

Les forces de sécurité palestiniennes ont fermé la zone et examinent les circonstances de l’explosion « , a déclaré Iyad al-Bazam, porte-parole du ministère de l’Intérieur et de la Sécurité nationale du Hamas.

 

JForum avec agences dont Middle East News et jpost.com/

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
antonio quito

ok

Élie de Paris

Travail au noir… Il faudra que l’employeur, qui n’aurait pas souscrit aux consignes de sécurité soit condamné. Euh…
En lien, la solidarité panarabique, très « genereuse », qui a foutu le baurdel depuis l’eau rance d’Arabie, et qui, bon prince, offre une molécule de sa fortune pour venir aider ses frères falestoches.
En quoi l’occident devrait etre le principal et très majoritaire contributeur à la détresse des arabomusulmans autocréés ?
Et qui pour reconnaissance reçoit le terrorisme meurtrier ?
Mystère
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/11/28/97001-20181128FILWWW00097-don-par-riyad-de-50-millions-de-dollars-pour-les-refugies-palestiniens.php