Autriche : quatre blessés dans deux attaques au couteau à Vienne

 

Autriche : quatre blessés dans deux attaques au couteau à Vienne
Les blessés, un couple et leur fille adulte selon la source policière, ont été transportés à l’hôpital. (Illustration)@ AFP
Partagez sur :

Deux femmes et un homme d’une même famille ont été gravement blessés lors d’une attaque au couteau, mercredi soir, à Vienne, a indiqué la police locale.

Deux femmes et un homme d’une même famille ont été gravement blessés lors d’une attaque au couteau commise mercredi soir sur la voie publique à Vienne, suivie d’une autre agression qui a fait un blessé, sans lien établi entre les deux incidents, a indiqué la police locale.

Près d’une bouche de métro. « À 19h45, trois personnes ont été blessées au couteau par un agresseur », a rapporté la police de Vienne sur son compte Twitter. L’agresseur a pris la fuite. Il s’agit d’un couple d’Autrichiens âgés de 67 et 56 ans et de leur fille de 17 ans, pour lesquels le pronostic vital est engagé, a précisé Patrick Maierhofer, un porte-parole de la police viennoise. L’agression, dont le mobile et les circonstances exactes restaient inconnus, s’est produite sur la large artère commerçante de la Praterstrasse, près d’une bouche de métro du deuxième arrondissement de la capitale autrichienne.

europe1.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Deux femmes et un homme d’une même famille ont été gravement blessés lors d’une attaque au couteau commise mercredi soir sur la voie publique à Vienne, suivie d’une autre agression qui a fait un blessé, sans lien établi entre les deux incidents, a indiqué la police locale. Lire la suite sur jforum.fr […]