Une voiture a foncé sur une camionnette de la gendarmerie sur les Champs-Élysées le 19 juin 2017 - BFMTV

Source : BFM TV

Une voiture a délibérément foncé sur un véhicule de la gendarmerie ce lundi sur les Champs-Élysées, à Paris. Des armes, des cartouches et une bonbonne de gaz ont été retrouvées, selon des informations de BFMTV.

Un journaliste de Libération qui était sur place au moment des faits a évoqué une « implosion » à l’intérieur de la voiture qui bloquait une colonne de véhicules de la gendarmerie.

« Je vois une implosion dans l’habitacle du véhicule à l’arrêt, avec un jet de flamme qui sort. Les gendarmes se précipitent dans leur camion pour prendre des outils et cassent les vitres de la voiture. Un motard les aide. Ils arrivent à ouvrir la voiture, qui est toujours en feu. Ils sortent un homme et ils le tirent jusqu’au sol pendant que d’autres utilisent des extincteurs. »

BFMTV – L’intervention de police sur les Champs-Élysées le 19 juin 2017

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires