La victime, âgée de 31 ans,  est blessée à l’épaule.

La femme de 29 ans qui l’a attaqué détient une carte d’identité israélienne bleue et vit dans le quartier arabe de Jérusalem de Sur Baher.

La terroriste avait essayé plus tôt d’attaquer une victime différente, mais avait échoué, selon la police  qui a vu sa deuxième attaque et l’a arrêtée aussitôt. Ils l’ont amenée au poste de police local pour interrogatoire.

D’autres officiers ont fourni les premiers secours à la victime jusqu’à l’arrivée des médecins du service d’intervention médical d’urgence de Magen David Adom. Il a été emmené au centre médical Hadassah de Jérusalem.

La police israélienne s’est rendue par la suite au domicile de la terroriste pour confisquer un ordinateur et des documents.

Au cours de l’interrogatoire la terroriste a déclaré à la police qu’elle est venue sur les lieux avec l’intention d’attaquer un juif.

JewishPress

 

 

 

 

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires