Une jeune fille de 18 ans poignardée à Afula, un suspect palestinien, Nour al-Din, de Jénine arrêté
Une jeune femme s’effondre près d’un café dans la ville du nord après avoir dit aux passants qu’elle avait été poignardée par un Arabe ; Les ambulanciers du Magen David Adom  l’emmenent à l’hôpital dans un état grave ; La police a repéré un résident de Jénine dans la trentaine en train de fuir les lieux, lui a tiré une balle dans la jambe et l’a mis en détention, alors qu’il était en possession d’un couteau.
Une jeune fille de 18 ans a été poignardée lundi dans la ville d’Afula, dans le nord du pays. Elle a réussi à faire quelques pas avant de s’effondrer près d’un café dans le centre-ville.

La jeune femme a dit aux passants qu’elle avait été poignardée par un homme arabe. Les forces de police envoyées dans le secteur ont lancé une recherche sur l’individu suspecté, Nour al-Din, de Jénine, mais ont déclaré que les circonstances de l’incident n’étaient pas claires et ont refusé,sur le moment, de confirmer qu’il s’agissait de motivations nationalistes.

La police sur les lieux de l'agression à Afula

La police sur les lieux de l’agression à Afula

 

Les résidents d’Afula ont publié des photos et des vidéos montrant l’arrestation présumée du suspect. La police a confirmé plus tard que les forces avaient repéré un suspect qui refusait de s’arrêter et a commencé à fuir la scène jusqu’à ce qu’il reçoive une balle dans les jambes. L’homme, un résident de Jénine dans la trentaine, est détenu, alors qu’il était en possession d’un couteau.

L'arrestation du suspect présumé

L’arrestation du suspect présumé

 

 

«Quand nous sommes arrivés sur les lieux, il y a eu une grande agitation», a déclaré l’un des ambulanciers paramédicaux. « Une fille, âgée d’environ 18 ans, était assise sur une chaise à l’entrée d’un magasin. Elle était consciente et avait un certain nombre de plaies saignantes dans la partie supérieure de son corps. Nous lui avons offert des soins médicaux initiaux qui lui ont sauvé la vie, pour arrêter l’hémorragie et nous l’avons évacuée vers l’hôpital HaEmek voisin.

Les responsables de l’hôpital ont qualifié son état de «très grave» et déclaré qu’elle avait perdu beaucoup de sang et, après s’être stabilisée, elle a été transférée à l’unité de soins intensifs de l’hôpital.

 

Première publication le: 06.11.18, 12:39

Ahiya Raved | Dernière mise à jour le: 06.11.18, 13:13

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Madredios

« J’ai été poignardé par un arabe »
Cette phrase seule, aurait déclenché les foudres de SOS Racisme en Françarabia.
Et la victime, en sang, aurait été poursuivie pour racisme.

Je souhaite un bon rétablissement à la jeune fille.
Et une balle dans la tête pour l’arabe.

Anais

Vous voulez dire « jeune femme ».

Ixiane

ça veut dire quoi …. à 18 ans on est quoi ??
Je ne comprendrai jamais le laxisme des dirigeants en ISRAEL ,non pas pour la sécurité (ils font le max ) mais cette bienveillance exagérée pour les arabes : à l’UNIVERSITE ils ne chantent plus l’Hymne national à la remise des diplômes pour ne pas froisser les arabes …. bientôt ils vont prôner le BDS pour leur faire plaisir !!!!!!!!! et finalement il prendre le Pouvoir !!

Edmond Richter

Shouva, je prie pour toi. Shouvi etzleynou. Anachnou ohavim otach

hammadi zoheir

chalom.J’ai l’honneur de me permettre de recevoir des newsletters.toda.chalom