Le milliardaire juif Leonardo Farkas a distribué des billets de 100 dollars aux fidèles qui chantaient des chansons du mouvement Habad au Kotel mardi, selon le site internet Kikar Hashabbat.

Selon l’article, Farkas était arrivé en Israël pour assister à un concert en l’honneur de United Hatzalah. En visitant le Mur occidental, Farkas a dit aux fidèles qu’il donnerait 100 dollars à quiconque accepterait de chanter des chansons Chabad décrivant l’arrivée imminente du Messie.

Farkas est un philanthrope bien connu. En 2013, ce magnat chilien a donné quatre rouleaux de Torah au Kotel et a organisé un orchestre de 50 pièces pour célébrer l’occasion. Farkas a également organisé le téléthon Chabad de collecte de fonds et a donné des centaines de millions de dollars à l’organisation. Posté par Guitel Benishay

Par Dan Birenbaum – JSSNews

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires