Un hôtel pieds dans l’eau ouvre à Tel Aviv

2
18
HOTEL POP UP A TEL AVIV © GUY YEHIELI

Situé dans un poste de secours sur la plage Frishman de Tel Aviv, cette suite d’hôtel insolite a été développée dans le cadre d’une campagne de promotion initiée par le ministère du tourisme et la municipalité de la ville.

Située face à la mer, dans un poste de secours sur la plage Frishman de Tel-Aviv, cette suite accueille les gagnants d’un concours mis en place par le ministère du Tourisme et la municipalité via les réseaux sociaux. Ces derniers se se sont vu offrir quatre jours de vacances à Tel Aviv, dont une nuit dans cette chambre d’hôtel haut de gamme ; cet hébergement inclut une chambre, une douche, un service en chambre, le petit-déjeuner et un majordome personnel. La décoration de la façade extérieure a été réalisée par le graffeur Edgar Rafael.

Cet hôtel pop-up pour le moins original a été inauguré par le maire de Tel Aviv-Yafo Ron Huldai et le directeur général du ministère du Tourisme, Amir Halevi, qui souhaitent au travers de cette campagne de promotion promouvoir la ville auprès des touristes étrangers.

Source : Hospitality ON

 

2 COMMENTS

  1. qu’ils commencent à mettre des prix honnêtes et ils auront plus de touristes
    Le pays est réservé aux millionnaires mintenant

    • Effectivement TOR , israel est reservé aux millionnaires , que ça soit aux touristes etrangers qu aux israeliens ( riches ) du pays .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here