HOTEL POP UP A TEL AVIV © GUY YEHIELI

Situé dans un poste de secours sur la plage Frishman de Tel Aviv, cette suite d’hôtel insolite a été développée dans le cadre d’une campagne de promotion initiée par le ministère du tourisme et la municipalité de la ville.

Située face à la mer, dans un poste de secours sur la plage Frishman de Tel-Aviv, cette suite accueille les gagnants d’un concours mis en place par le ministère du Tourisme et la municipalité via les réseaux sociaux. Ces derniers se se sont vu offrir quatre jours de vacances à Tel Aviv, dont une nuit dans cette chambre d’hôtel haut de gamme ; cet hébergement inclut une chambre, une douche, un service en chambre, le petit-déjeuner et un majordome personnel. La décoration de la façade extérieure a été réalisée par le graffeur Edgar Rafael.

Cet hôtel pop-up pour le moins original a été inauguré par le maire de Tel Aviv-Yafo Ron Huldai et le directeur général du ministère du Tourisme, Amir Halevi, qui souhaitent au travers de cette campagne de promotion promouvoir la ville auprès des touristes étrangers.

Source : Hospitality ON

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
tor

qu’ils commencent à mettre des prix honnêtes et ils auront plus de touristes
Le pays est réservé aux millionnaires mintenant

gilberty

Effectivement TOR , israel est reservé aux millionnaires , que ça soit aux touristes etrangers qu aux israeliens ( riches ) du pays .