Paris : Un homme muni d’un couteau et récitant des versets du Coran devant un commissariat placé en garde à vue.

Illustration.

Les policiers ont d’abord remarqué le comportement suspect de cet homme qui se trouvait devant l’Hôtel de police du XVIIIe arrondissement de la capitale.

Les faits se sont produits vers 14h15 ce lundi. Un homme s’est présenté aux policiers à l’entrée du commissariat, tout en récitant des versets du Coran. Au vu de l’attitude étrange du suspect, les policiers lui ont demandé de reculer explique BFM Paris.

L’homme a alors jeté vers eux, sans les toucher, un journal dans lequel était dissimulé un couteau de cuisine avec une lame de 15 cm. Le suspect a alors été interpellé.

Les photos de deux policiers découvertes

Les policiers ont découvert dans la sacoche du vélo de cet homme, deux photos de policiers en tenue, affectés sur ce même arrondissement.

Le suspect qui est né en 1958 au Maroc et qui a été naturalisé Français selon la chaîne d’information, a été placé en garde à vue. Ce dernier ne jouirait pas de toutes ses facultés mentales explique ce même média.

Pour le confirmer, l’homme sera, si nécessaire, conduit à l’infirmerie psychiatrique de la Préfecture de Police (IPPP). Une enquête a en tout cas été ouverte.

   par C. Laudercq et R. Lefras.

 

Actu17.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Les policiers ont d’abord remarqué le comportement suspect de cet homme qui se trouvait devant l’Hôtel de police du XVIIIe arrondissement de la capitale.Lire la suite sur jforum.fr […]