Un bombardement de Daesh tue un général russe près de Deir Ez Zor

Ce Général russe Asapov, très décoré, était responsable de l’installation du 676ème Bataillon de Génie militaire, qui a mis en place les ponts flottants  à disposition des troupes du Hezbollah et de l’armée syrienne, pour leur passage amphibie du Fleuve Euphrate, la semaine dernière, afin d’atteindre la rive Est. C’est lui qui avait personnellement supervisé ce passage du fleuve.

Russian Top General Was Photographed At De-facto Frontline Near Deir Ezzor

Click to see the full-size image

Russian Top General Was Photographed At De-facto Frontline Near Deir Ezzor

Click to see the full-size image

 910  24  0 Share0  1

Ce général russe disparu venait d’être transféré à cet effet en Syrie depuis les champs de bataille d’Ukraine.

Un obus de Daesh a tué le Lieutenant-Général Valery Asapov près de la ville de Deir Ez Zor, selon un communiqué du Ministère russe de la Défense publié dimanche.

Selon le Ministère, le Général est mort après avoir subi une « blessure mortelle », dans un « bombardement soudain de Daesh au mortier ». L’incident s’est déroulé quand Asapov se trouvait dans un avant-poste de commandement dirigé par les troupes syriennes, assistant leurs commandants dans la libération de Deir Ez Zor ».

Le général mort au combat recevra une distinction militaire à titre posthume de la part de l’Etat reconnaissant.

Selon les médias russes, Asapov était Commandant des forces russes d’intervention dans les deux provinces de Deir Ez Zor et Raqqa.

Au début septembre, l’Armée Arabe Syrienne, soutenue à bras le corps par l’armée russe, a brisé le siège mené par Daesh autour de Deir Ez Zor et de l’aéroport de la ville et a lancé une offensive à grande échelle contre Daesh dans l’arrière-pays de la ville. Mais cette offensive a connu plusieurs moments de stagnation et de pourrissement, chaque fois débloqués par l’intervention des lourds bombardements russes.

#FROMTHEFRONT#RUSSIA 24.09.2017

ISIS Shelling Killed Russian General Near Deir Ezzor City

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Nyctamere

Ken yirbou!