Le Keren Hayessod organise une représentation de la pièce « Une histoire d’amour 48 », écrite et réalisée par Pnina Gary et merveilleusement interprétée par Estelle Grynszpan, dimanche 18 mars 2018 à 20h au Théâtre Appollo à Paris.

C’est l’histoire entre Margalit, jeune fille pleine de vie et d’idéaux et Eli, pionnier idéaliste et kibbutznique de la première heure, engagé dans la « Palmach ». Tout commence à l’été 1942, lors d’une rencontre fortuite à un arrêt de bus. Leur relation se développe, en dépit des difficultés et des dangers de cette période en Palestine. Cette histoire d’amour, naïvement racontée par l’héroïne, mêle étroitement les problèmes et valeurs d’une époque passée, et capture de manière forte les personnages et l’atmosphère de l’État d’Israël en construction.

C’est l’histoire vraie de l’auteur, Pnina Gary, avec Eli Ben-Zvi, fils du second président de l’Etat d’Israël.

La soirée se fera au profit des enfants défavorisés d’Israël.

Informations pratiques :

Tarif : 35€ (20€ avec Cerfa)

Théâtre Apollo : 18, rue du Faubourg du Temple – 75011 paris

Réservation obligatoire auprès de Sophie 01 77 37 70 84 ou
en ligne : www. keren-hayessod.fr          

Informations presse : Sandra Allouch – 01 77 37 70 81 – sandra.allouch@kh-aui.fr

 

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires