Monstruosité musulmane

« l’incroyable mais vrai suicide de l’Europe! »

 

 

Il y a trois ans, début 2015, j’écrivais une contribution pour un ouvrage collectif : « Islamisation de la France : fantasme ou réalité. »

Ce chapitre mettait en relief la criminalité particulière des populations immigrées. En particulier, le site Atlantico venait de livrer une information qui aurait du être un scandale politique et qui n’a été qu’un fait divers : 1400 mineures blanches, et uniquement des blanches, ont été les esclaves sexuelles de la communauté pakistanaise musulmane de Rotherham, agglomération de 250 000 habitants au Royaume-Uni, durant des années. Les autorités ont préféré fermer les yeux plutôt que d’être taxées de racisme. Ces jeunes filles, issues de la classe ouvrière blanche ne peuvent émouvoir. Le mot d’ordre était de ne pas faire d’amalgame. Il ne s’agit que d’un fait divers qui concerne des populations vulnérables. Pourtant, on apprenait qu’à Rochdale ou à Oxford, les mêmes événements avaient eu lieu à l’encontre des jeunes filles blanches.

Deux raisons sont avancées pour justifier que les autorités aient laissé faire impunément. La crainte d’une montée d’actes racistes de la part des Blancs puis qu’il est exigé de ne pas critiquer une communauté en particulier. L’impunité a été interprétée comme un feu vert par les criminels. Par contre, la tolérance zéro sera de mise pour prévenir de toute tentative de vengeance de la part des vraies victimes.

Que d’événements durant ces trois dernières années ! Les attentats terroristes, la crise des Migrants, le Brexit auraient-ils influencé le cours de l’Histoire ?

Aujourd’hui 15 mars 2018, compte tenu de ce qui précède, je suis alerté par une information du magazine closer : « Les forces de l’ordre britanniques viennent de dévoiler l’un des plus grands scandales sexuels de Grande-Bretagne. Des gangs, spécialisés dans le trafic humain, faisaient de jeunes filles âgées de 11 ans des esclaves sexuelles. L’une d’entre elles est tombée enceinte six fois en quatre ans… »

Il n’est pas question de populations spécifiques et, de manière surprenante, il est très difficile de retrouver des sources. Le lieu n’est pas évoqué. Il est seulement fait allusion au magazine  The Mirror.

Mais les événements sont bien réels. L’horreur de Rotherham a été dépassée. Le mode opératoire et toujours le même et là encore, nous ne trouvons aucune mention de l’identité islamique des tortionnaires. Celle-ci a été dissimulée par la presse comme par les autorités policières.

Nous la trouvons sur le site One news now  ou sur le site spikedonline.com. Il s’agit de la petite ville de Telford. Il s’agit de la communauté musulmane.

https://www.onenewsnow.com/legal-courts/2018/03/13/muslims-raped-beat-prostituted-or-killed-1k-girls-in-uk-town

http://www.spiked-online.com/newsite/article/telford-girls-the-wrong-kind-of-victims/21217#.WqpETH_A_4Y

“The “worst ever” child grooming scandal exposed in Great Britain reportedly came at the hands of Muslim migrants in the small town of Telford, where up to 1,000 girls as young as 11 years old were raped, drugged, beaten, forced into prostitution, and even murdered over a 40-year period.”

Le fait divers d’une petite fille de 11 ans, tombée enceinte six fois en quatre ans dissimule des actes de tortures, de viols et de meurtres à grande échelle. Quand il est question de milliers d’enfants esclaves sexuels pour une autre communauté, on ne parle pas de « gangs » mais d’organisations criminelles.

Depuis des années, les investigations ont été bloquées par le déni de réalité. Certaines personnes ont été arrêtées. Les premières condamnations pour proxénétisme datent de 2010. Mais la dimension musulmane du problème a toujours été rejetée. On parle de gangs spécialisés dans le trafic humain quand nous sommes en présence du même phénomène que les marchés d’esclaves sexuels de Daesh. Les terroristes de Daesh ne sont pas que des « simples » proxénètes. Là n’est pas leur déterminant ou « spécialité ». Comment l’ennemi pourrait-il être combattu et vaincu quand nous refusons de l’identifier? Nous sommes en 2018 et les viols collectifs, tortures et meurtres d’enfants, parce que blancs et non-musulmans, n’ont fait que s’amplifier ces dernières années. La montée de la criminalité est proportionnelle à la montée de l’Islam.

Toutes les victimes sont des petites filles blanches issues de familles défavorisées. Une évaluation fait état de 4000 victimes pour l’instant. Tous les accusés sont des Pakistanais ou Migrants musulmans. Aucune relation entre ces deux facteurs n’est considérée.

Pour la presse institutionnelle britannique, la petite ville de Telford n’a simplement pas connu la journée de la femme.

Le journal one news now conclut qu’il semble que le viol est plus tolérable que la discrimination raciale au Royaume-Uni. Il y a toujours quelque chose de pourri dans ces royaumes ! Derrière le viol, il y a un mode de considération de la personne humaine.

Concernant les Migrants, il semble que leurs opposants soient de plus en plus enclins au compromis. Il y aurait une fatalité au phénomène migratoire. La flèche du temps suit le trajet de l’inéluctabilité.

Ainsi, nous entendons que nous sommes Humains. C’est au titre de cette humanité que nous devons accepter les Migrants, d’autres Humains. Des conditions strictes d’accès permettront de trier le bon grain. « La religion doit rester dans la sphère privée ou le Migrant devra partir ». Nos règles de vie doivent l’emporter. L’intention relève du doux rêve. Elle n’est que gesticulation pour signifier que nous serions encore maîtres de la situation. Le contrôle de la situation est une illusion puisque la volonté a disparu.

Le fond du problème est dans la définition de ce qui est humain.

Quand on sait à quoi on a affaire, on ne doit pas laisser la possibilité que le problème voit le jour. Ce n’est pas pour rien que c’est un principe halakhique. L’erreur de la pensée occidentale est dans la confusion totale de l’interprétation du phénomène… Humain.

La pensée dominante, contrairement à ce qu’elle croit, n’accepte pas le principe de précaution. Il n’y a que le Judaïsme profond qui s’y conforme. Nous le retrouvons dans la séparation du lait et de la viande. Ni l’un ni l’autre ne sont mauvais. Seule leur cuisson commune est, en réalité, proscrite. Leur conservation séparée répond au principe de précaution. Si tu ne dois pas toucher une femme, cela ne veut pas dire que tu es un obsédé sexuel qui ne sait pas se tenir. La précaution l’emporte sur l’évaluation subjective pour que chaque chose reste à sa place.

Pour ce qui est des représentants d’Amalek, ils doivent tous être exterminés. La faute du roi Saül est de ne pas l’avoir fait. Il faut le comprendre. Quand il devient roi, les Amalécites sont les amis des Juifs depuis des siècles. Et de quoi sont coupables les femmes et les enfants? Mais c’est ce qu’il fallait faire! Ce n’est pas juste un récit. C’est l’explication de la manière la plus juste de penser et d’agir. Tu fais et tu comprends après. De la même manière et fondamentalement, les Migrants ne sont pas des ennemis. L’erreur est humaine, dit-on. L’adage précise que persévérer dans l’erreur est diabolique. Être Humain aurait été d’éradiquer la source du scandale de Rotherham. Il n’y aurait pas d’affaire Telford aujourd’hui. Celui qui vient pour te détruire, n’attends pas, tue-le !

Mais les leçons de l’Histoire n’éclairent que le chemin déjà parcouru. Nous ne prenons pas la mesure de ce qui se passe quand cette affaire est classée en rubrique « faits divers ».

 

Par ©Gilles FALAVIGNA

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

18 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Caroline

Le problème est qu’il y a aucun Churchill à la ronde, cela rappelle ma lecture de « boustenai »de Marcus lehman (que je recommande vivement au passage ) et qui contait la vie du jeune boustenai dernier descendant de la maison de David (après le massacre de sa famille)qui a été contraint de vivre au palais du souverain de perse qui a la suite d’un rêve dans lequel le roi David le menaçait de mort s’il touchait à son son dernier descendant. Aussi le roi, qui rattachait sa vie à celle du jeune homme, a accueilli celui-ci à son palais. Le jeune boustenai éduqué dans la droiture et la sagesse des siens s’est retrouvé spectateur impuissant de la cruelle gouvernance du monarque et à soupiré combien de temps vais je devoir assister à des scènes humainement insoutenables. Voilà ce qui se produit quand les principes de justice de droiture se heurtent à la barbarie la plus totale.

trackback

[…] 9 247 […]

Jean du caillou

C’est quoi l’âge du consentement sexuel en Angleterre ? C’est pas 11 ans ?
En Israël il y a des communautés qui commettent des massacres à la
voiture bélier et contre les juifs , sans que ces derniers se vengent , pourtant elles continuent à avoir des voitures et à rouler en attendant le prochain attentat ….
Apparemment il y a des cas que des gouvernements de pays dits
démocratiques ne peuvent pas gérer ou empêcher .

rachel

Il vaut mieux mille fois mourir de quelques balles que de mourir à petit feu dés l’enfance, violés, torturés, battus pendant 2, 5, 8 ans : après une telle barbarie, vous ne vous en sortez jamais intacts, jamais, malgré les psys, et les imbéciles qui disent le contraire ne sont pas passés par de telles cruautés. Comme dit une grande écrivaine américaine dont le nom m’échappe, d’un viol, on ne s’en sort pas en s’époussetant et en continuant sa vie.
Alors je préfère, au risque de choquer, que 100 personnes meurent sous des balles aux EU plutôt que les filles de ma famille et les filles des autres se fassent violer, alors je suis pour la détention d’armes, y compris de fusils d’assauts, depuis des décennies donc bien avant Trump et je le serai bien après lui, pour défendre les filles et les petites filles. Vive la NRA.

rachel

Rectificatif : …milieux défavorisés…, … avaient couvert…
Un jour, le peuple remettra des têtes au bout de piques.

rachel

Je conseille aux différents commentateurs d’aller lire « l’affaire des viols collectifs de Rotherham » sur Wiki et vous apprendrez que ces viols ont duré de 1980 à 2010, que la quasi-totalité des violeurs étaient des pakistanais musulmans (les indiens sikhs avaient d’ailleurs exigé que les médias ne disent pas asiatiques pour les très rares médias qui parlaient de l’ethnie des pédocriminels mais musulmans pakistanais), que 99 % des petites filles étaient blanches, que les plus jeunes avaient dix ans, qu’elles venaient toutes de milieux défavorisées, que le Parti Travailliste au pouvoir dans ces villes car il n’y avait pas que Rotherham, avaient couverts ces crimes pour préserver son électorat musulman, que ces enfants étaient menacés par leurs violeurs : ces monstres leur disaient que, sinon, ils allaient s’en prendre à leurs mères et à leurs soeurs et sont allés même jusqu’à briser les vitres des domiciles de celles qui se rebellaient un peu, que la police n’enregistrait pas les plaintes et que dans un certain nombre de cas était même complice et que, probablement, ces viols de petites filles continuent. A gerber, à gerber et à gerber.

C’est pour cette raison que je suis pour les fusils d’assauts dans les maisons surtout celles de femmes seules avec enfants et que je suis pour que les petites filles, et les enfants en général, apprennent et à tirer, et le krav maga, le judo, la lutte, les méthodes de self défense, etc… Je n’hésiterai pas à tuer celui qui rentre chez moi pour s’en prendre à ma famille et à dézinguer ceux ou celui qui s’en prennent à mes petits-enfants dans la rue puisque police, justice et Etat sont complices des pédocriminels pour des raisons électoralistes ou de non-stigmatisation (sic).

PS : Les journaleux, cette bande de crapules, ne se sont pas gênés pour stigmatiser le seul juif qu’ils avaient sous la dent : Weinstein dont les victimes étaient majeures alors qu’ils se taisent sur des centaines de pédocriminels quand ils sont musulmans. Eux aussi, il faudrait les descendre aux fusils d’assaut avec toute la politicaillerie.

Marie-France Legault

Les violeurs, agresseurs d’enfants qu’ils soient musulmans, chrétiens, catholiques, noirs, blancs, sont des barbares, des primitifs, des sauvages. Quel que soit leur poste: archevêque, prêtre, député, ministre, leur pédophilie doit être démasquée. Dans ce domaine, le pardon est inacceptable, car c’est approuvé leu geste ignoble. Je mettrais la peine de mort pour tous ces barbares. Car ils sont tué des enfants, ils ont détruit l’estime d’eux mêmes. Ils sont déjà morts avant d’être morts. Pas de prison pas de faveurs de privilèges. Le peuple (impôts, taxes) n’a pas à payer pour les barbares, à les entretenir (repas, logement vêtement) dans la tranquillité d’une prison. C’est de lar foutaise…

Macronyme-Crimeur-contre-L'Humanité

Si cela est vrai alors c’est A gerber.
Et toujours cette peur européenne d’oser critiquer la musulmanerie.
A vouloir protéger les barbares musulmaniens, ca vire presque au Grand Complot de l’Union Européenne contre la population occidentale.

Rachèle Boker

Les états font une énorme erreur en muselant leurs ressortissants. Tant que les autorités sont capables de protéger efficacement leur population, le peuple peut garder un comportement « correct » en laissant ses dirigeants prendre les mesures qui s’imposent. Mais ce que nous subissons depuis des années engendre chez nous le sentiment de « l’orphelin », nous nous sentons abandonnés, les angoisses et les peurs s’installent. Alors je comprends que M. Trump refuse de prendre des mesures contre le port d’armes.

Les « dormants » se trouvent dispersés un peu partout sur notre planète pour nous détruire. Nous ne savons pas quand ils vont recevoir l’ordre de passer à l’acte. Il ne s’agit pas d’espionite aigûe mais d’une situation extrêmement dangereuse pour nos enfants et pour nos peuples libres.

Les états doivent permettre à leur population de recevoir une formation d’auto-défense à grande échelle et l’autorisation de se défendre contre ces tueurs sans scrupule…..Il y aura sûrement quelques ratés mais nous aurons, au moins, tout fait pour éliminer cette vermine rampante et sournoise…..

Max

Á Gilles Falavigna.
Si ces informations restent juste sur le jforom bien sûr que cela restera un fait divers, mais si ceux qui ont l’information le divulgue sur les nombreux réseaux sociaux ce ne sera plus un fait divers. Il faudrait le passer dans les infos du monde entier. Á vous de voir

Gilles Falavigna

Bonjour, vous me prêtez un pouvoir que je suis très loin d’avoir. Il appartient à chacun de transmettre à la mesure de ce qu’il peut. C’est l’histoire du colibri qui tente d’éteindre un incendie en transportant une goutte d’eau. « Que fais-tu? » demandent les animaux d’un ton moqueur. « Je fais ma part. » répond-il.

Cherk

Mais pourquoi les parents des victimes ne bougent pas??? Ca toent pas debout …Personne ne ragit c est impossible..

Gilles Falavigna

C’est impossible… C’est le principal argument utilisé par les négationnistes à propos des camps de la mort. Et pourtant… Pourquoi les Yazidis laissent-ils leurs enfants sur les marchés aux esclaves de Daesh? Eux, au moins, les autorités ne leur disent pas que les Musulmans sont leurs amis.

rachel

Rectificatif du commentaire précédent : …ce type…

PS : Je pense très souvent moi aussi à Myriam Monsonego : ma petite-fille lui ressemble tellement sur la photo la plus connue d’elle, celle où ses longs cheveux sont ramassés en queue de cheval.

rachel

Quand il s’agit de fillettes de 11 ans, effectivement, nous devons parler de pédocriminalité et non de prostitution et quand les violeurs sont des migrants d’origine pakistanaise de confession musulmane, les médias ne devraient pas censurer ce types d’informations. Pour autant, comme je le dis et je le répète, il y a des violeurs de toutes races, de toutes nationalités, de toutes confessions et de toutes classes sociales : les nombreux scandales de pédocriminalité dans l’Eglise catholique dans le monde entier sont là pour nous le prouver régulièrement mais là, les journalistes ne se gênent absolument pas pour bien nous préciser que ce sont des curés, s’ils avaient été des imams, c’est certain qu’ils auraient mis le couvercle sur la marmite; c’est la preuve manifeste d’un manque de droiture, de justesse et de justice de la part des médias et des politiques également dans la diffusion des informations et le peuple qui est loin d’être idiot commence à prendre conscience de ce genre de manipulation et va s’informer ailleurs.

Gilles Falavigna

Parmi les très nombreuses sources de ma colère sur cette affaire, la qualification de prostitution pour les fillettes de 11 ans. Même forcée et même si un tiers est rémunéré, la qualification requise devrait être le viol. Ensuite, le nombre incroyable de victimes doit être mis en parallèle du mode opératoire de la conquête d’un territoire. C’est un acte de guerre. C’est un acte collectif autant que la jouissance individuelle de l’accomplissement des pulsions de ces non-humains.
Il est important d’avoir en tête la photo souriante du petit ange Myriam Monsonego, 7 ans, assassinée par Mohamed Merah.

Jge france

Surement , comme en france !