Iran : le Tank Karrar mieux que le T-90 Russe!?©Vidéo

2
44

L’Iran dévoile son principal Tank de combat, le Karrar, fabriqué maison

L’Iran a dévoilé dimanche, le nouveau tank fabriqué entièrement dans le pays et appelé le « Karrar ». Le régime iranien a lancé sa ligne de production massive lors d’une cérémonie à laquelle assistait le %Ministre de la Défense, le Général de Brigade Hossein Dehqan.

Téhéran a lancé la production massive du Karrar, Principal Tank de Combat, lors d’une cérémonie à laquelle assistait le Ministre de la Défense. Ce tank est une version améliorée du T-72 russe et semble posséder un design assez identique au T-90MS de Russie.

Selon un reportage de Fars news, Dehgan a déclaré que le Karrar dispose de composantes avancées comme un système de contrôle des tirs électro-optique, un télémètre Laser et un ordinateur balistique. Il peut aussi tirer des missiles guidés.

RT révèle que ce tank, que Téhéran avait d’abord annoncé en février de l’an dernier, est présenté avec vantardise par l’Iran qui le prétend aussi bon sinon meilleur que le T-90 russe. « L’industrie de la défense a conçu et fabriqué le tank de combat à partir de rien. S’il n’est pas meilleur, il est au moins aussi meurtrier que le T-90 russe! » avait, à l’époque, prétendu Dehgan.

 

1

Source: mod.gov.ir

2

Source: mod.gov.ir

3

Source: mod.gov.ir

4

Source: mod.gov.ir

5

Source: mod.gov.ir

6

Source: mod.gov.ir

8

Source: mod.gov.ir

IsraelDefense | 12/03/2017

Adaptation : Marc Brzustowski

2 COMMENTS

  1. Vous y croyez à ce cinéma iranien il arrive même pas à construire une voiture est du coup il construisent des chars des satellites des avion furtifs avec un pantin dedans leurs pompes à essence non pas de compteur la seule mesure ç est le remplir a raz bord et du coup ils sont devenus des génies pipons tout ca ils savent qu une guerre avec israel ils seront balayés en un temp record

  2. L Iran, me fait penser à l Allemagne des années 30 et 40 avec ,j espère, la même finalite pour ce régime islamo fasciste Que le monde se méfie !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here