Survol de l’Air Force Israélienne et haute voltige©Vidéo

5
778

Survol de l’Air Force Israélienne, flottille de la marine, démonstration de parachutisme le jour de l’indépendance

 

Les avions de combat israéliens, les hélicoptères d’attaque et les avions de transport seront rejoints par des avions des forces aériennes étrangères pour un survol spécial ; la marine montrera certains de ses navires depuis les côtes d’Israël, y compris des sous-marins et des navires de guerre ; tandis que 100 commandants et soldats passés et présents sauteront en parachute à Haïfa, Tel-Aviv et Tibériade.

L’un des points forts du Jour de l’Indépendance, chaque année, est le spectacle aérien offert par de l’armée de l’air israélienne, et cette année, les citoyens auront droit à un traitement spécial, jeudi, car les avions israéliens voleront aux côtés d’avions étrangers.

Le survol a commencé vers 9 h 30, avec plusieurs types d’avions et d’hélicoptères parcourant tout le pays pour saluer Israël et ses citoyens.

Entraînement des F-15 pour le survol (Photo: AFP)

Entraînement des F-15 pour le survol (Photo: AFP)
Fighter jets over the President's Residence in Jerusalem (Photo: Ohad Zwigenberg)

 

 

 (Photo: Avi Mualem)

(Photo: Avi Mualem)

 (Photo: Avi Mualem)

(Photo: Avi Mualem)

 (Photo: AFP)

(Photo: AFP)

 

 (Photo: Motti Kimchi)

(Photo: Motti Kimchi)

 

 (Photo: Motti Kimchi)

(Photo: Motti Kimchi)

 

The IAF's aerobatics team (Photo: Motti Kimchi)

 

The IAF's aerobatics team (Photo: Matan Deri)

 (Photo: Motti Kimchi)

(Photo: Motti Kimchi)

 

The IAF's aerobatics team (Photo: Motti Kimchi)

L’équipage aérobatique (acrobatie aérienne) de l’Air Force (Photo: Motti Kimchi)

 

La manifestation survolera 49 villes et villages, de Kiryat Shmona à Eilat, avec les F-35, F-16, F-16I et l’avion d’entraînement relativement récent, le M-346.

En plus de ces hélicoptères Apache, le CH-53 Sea Stallion et le UH-60 Black Hawk, et une variété d’avions de transport, allant de l’avion de ravitaillement Boeing 707, le C-130 Hercules et le Super Hercules C-130J , au B200 King Air et au Gulfstream V, qui sont principalement utilisés dans des missions de reconnaissance et de renseignement.

Le survol inclura également des avions civils : Boeing 757 et Embraer E-Jet d’Arkia, Boeing 787 Dreamliner d’El Al, trois Air Tractor AT-802 appartenant aux pompiers et à la police et trois hélicoptères H125 Airbus.

Les avions de chasse de l'armée de l'air s'entraînent pour le survol (Photo: AFP)

Les avions de chasse de l’armée de l’air s’entraînent pour le survol (Photo: AFP)

Lors du survol de cette année, on observera des avions israéliens manœuvrer aux côtés des avions des forces aériennes étrangères, y compris un F-16 grec, un avion de transport polonais C-17, un avion de transport canadien C-295, un avion de transport C-130 britannique, un Un avion autrichien et un Eurofighter italien.

 

Tsahal a indiqué que la manifestation mettrait en évidence la coopération d’Israël avec les pays étrangers et contribuerait à “maintenir les relations diplomatiques entre nos différents pays”.

Formation pour le survol (Photo: AP)

En Formation pour le survol (Photo: AP)

 

Comme chaque année, plusieurs bases de l’Armée de l’Air seront ouvertes au grand public dans tout le pays, offrant une variété d’activités, y compris Tel Nof, Ramat David, l’École technique de l’Armée de l’Air, le Musée de l’Armée de l’Air d’Hatzerim et Ovda.

Parade navale

En plus du survol, une flottille de la Marine naviguera le long de la côte d’Israël, de Haïfa à Ashkelon, en s’approchant de la plage de Tel-Aviv et d’Ashdod.

Elle comprendra deux sous-marins et des navires de guerre Corvette Sa’ar de classe 5, qui seront accompagnés d’un hélicoptère de l’aéronavale, d’un Nirit Sa’ar 4.5 et de plus petits navires, tels que des patrouilleurs rapides de classe Dvora et des bateaux de la classe Defender.

Entraînement de la Marine pour le Jour de l'Indépendance

Entraînement de la Marine pour le Jour de l’Indépendance

 

Les commandos de l’unité navale d’élite Shayetet 13 seront parachutés sur l’eau,  et envoyés à bord d’embarcations RHIB de l’eau et des planches, qu’ils feront naviguer ensuite jusqu’à la côte.

Des yachts civils rejoindront les navires de la marine à Tel Aviv et Herzliya.

La base de la Navy (Marine) d’Eilat ouvrira ses portes au public, exposant ses navires dans le cadre d’une flottille sur la mer Rouge.

Autre nouveauté cette année, une démonstration unique de parachutisme, au cours de laquelle une centaine de commandants et soldats participant ou ayant participé à des combats passés et présents, seront parachutés sur la plage de Dado à Haïfa, sur la plage Gordon à Tel Aviv et sur la promenade de Tibériade.

Dolphin-class submarine (Photo: Gil Nechushtan)

Sous-marin de class Dolphin (Photo: Gil Nechushtan)

 

 (Photo: IDF Spokesman's Office)

(Photo: Bureau du Porte-parole de Tsahal).

 

Dvora-class fast patrol boats (Photo: Gil Nechushtan)

Bateaux patrouilleurs de classe Dvora (Photo: Gil Nechushtan)

 

Dvora-class fast patrol boats (Photo: Gil Nechushtan)

Lieux des démonstrations de parachutisme (Photo: Bureau du porte-parole de la FID)

Lieux des démonstrations de parachutisme (Photo: Bureau du porte-parole deTsahal)

 

Parmi les parachutistes, il y aura le commandant du Shayetet 13, le colonel T., les généraux-majors des réserve Yoram Yair, Doron Almog et Elazar Stern, le commandant de la brigade des parachutistes Yaki Dolef et d’autres commandants de division et généraux de brigade.

 (Photo: IDF Spokesman's Office)

(Photo: Bureau du Porte-parole de Tsahal)

 (Photo: IDF Spokesman's Office)

((Photo: Bureau du Porte-parole de Tsahal)

 (Photo: Motti Kimchi)

(Photo: Motti Kimchi)

 (Photo: AFP)

(Photo: AFP)

 

 (Photo: AP)

(Photo: AP)

Les trois plages, ainsi que Jérusalem, pourront également assister à la prestation de l’équipe de voltige aérienne des Forces aériennes Israéliennes, avec l’escadron Spearhead au cours d’un survol comprenant le F-15 et le Beechcraft T-6 Texan II.

Yoav Zitun | Dernière mise à jour: 04.19.18, 10:48

ynetnews.com

Adaptation : Marc Brzustowski

Première publication le: 19 avril 2018, 08:35

 (Photo: AFP)

(Photo: AFP)

 (Photo: AP)

(Photo: AP)

 

 

 (Photo: Yaniv Cohen)

(Photo: Yaniv Cohen)

 

 (Photo: AFP)

(Photo: AFP)

 

 (Photo: AFP)

(Photo: AFP)

5 COMMENTS

  1. Incroyable peuple qui a reconstruit un pays extraordinaire en 70 ans au grand dam des nations qui n’ont rien fait pour aider (doux euphémisme). En route pour le meilleur bientôt avec le grand final. D. avec son peuple ….

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.