Stromae se bat contre le cancer dans son dernier clip

0
320

 

A l’assaut du marché américain, Stromae vient de publier un nouveau clip dans lequel il se bat littéralement contre le cancer. Une vidéo coup de poing.

Mais oui, on se connaît bien. T’as même voulu t’faire ma mère, hein, t’as commencé par ses seins. Et puis du poumon à mon père, tu t’en souviens?” Le public francophone connaît bien les paroles sombres de C’est quand, chanson évoquant le cancer figurant dans l’album Racine Carrée sorti en 2013. Le public américain, bien moins.

Actuellement aux Etats-Unis, où il va entamer une tournée, Stromae assure la promotion de son album dans les talk-show et créé l’événement sur le Web. Dernièrement, il avait surpris son monde en publiant une vidéo de lui interprétant Papaoutai devant des passants new-yorkais interloqués.

Lundi 14 septembre, il fait donc de nouveau parler de lui avec cette vidéo sous-titrée en anglais. Stromae s’y illustre sur la scène d’un théâtre et danse devant un parterre de… tumeurs qui vont bientôt l’engloutir.

La chorégraphie de ce clip est signée Marion Motin, qui a déjà notamment collaboré avec Christine and the Queens. Postée sur Youtube, la vidéo a presque franchi la barre du million de vues en quelques heures!

programme

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here