Stopper l’Iran est du seul ressort d’Israël©

10
4344

10 COMMENTS

  1. Il faut sans attendre renvoyer l’Iran à l’âge de pierre et menacer d’en faire autant à quiconque bougera une babouche !

  2. Oui, pour nous, pour Israel et pour les Kurdes, une vague de bombardements ciblés et le retour en arriere du régime terroriste et médiéval, oppresseur, des mollahs, kadima tsahal. Mazel tov

  3. il y à une seule et unique façon de lutter contre eux ! envoyer les bombes sur toutes les bases et installations militaires ainsi que le sprots aérport et route militaires ey sans oublier toutes las bases navales ! ils auront ainsi de quoi s’occuper pour de très longue années et ne pas penser à autres choses ! tous ceux qui ont négocier ce sont fait rouler dans la farine alors qu’ISRAËL AVAIT AVERTIE DE NA PAS NEGOCIER AVEC CEUX QUI VEULENT LA TROISI7ME GUERRE MONDIALE!!!!!

  4. Je fais sonner un autre son de cloche…
    Je m’explique: le scénario “catastrophe” attendu n’aura pas lieu !!! Car le Régime des Mollah va être balayé par la génération des “jeunes” qu’on n’attend plus ! Vous croyez cela impossible ? Cela voudra dire que vous ne voyez pas à “long terme” (encore que “long” ne veut pas dire grand chose…) Alors? voulez-vous une date? Eh puis quoi encore ? Laissez faire le “Divin” et les Forces Constructives et je vous prédit que l’IRAN AIDERA A LA RECONSTRUCTION DU TEMPLE DE JERUSALEM !!! UNE SYNAGOGUE ET UNE MOSQUEE COTE_ A_COTE!!! EH OUI CELA SERA POSSIBLE ! QUELQU’UN A-T ‘IL VU VENIR L’EFFONDREMENT DE L’URSS ?

    Beaucoup de choses sont encore cachées …Ne croyez pas que je sois “rêveur” , “Révez la réalité” Il n’y aura pas de bombardement nucléaire, car c’est une “probabilté” parallèle, je veux dire qu’il n’y aura pas de scénario “GOG &Magog” car cela est “derrière nous” dans une dimension parallèle (“ça s’est déjà produit”) , c’est pourquoi il y a de la “colère spirituelle” et que ceux qui sont “en colère” ne veulent pas que ça se passe autrement que dans “leurs prophéties” (Tanakh, Coran, Apocalypse, etc…) (“Ils ont laissé passer le train car ils en attendaient un autre, et sont restés sur le quai…)

    Comprenez que des révélations seront faites et que la “Paix” sera réalisée… (N’en déplaise à tous ceux qui prédisent un scénario “classique” Dominant-Dominé”…..)

  5. L’Iran comme toutes les dictatures défuntes, menace, gonfle le torse comme le crapaud, et croit que sa rhétorique l’emportera. L’Iran a raison, sa rhétorique l’emportera comme bien d’autres dictatures avant elle, dans la tombe… Et la Turquie suivra le même chemin !

  6. Napoléon disait que “pour gagner une guerre, il faut attaquer en premier”. Les Etats-Unis ont utilisé par deux fois la bombe atomique au Japon (Hiroshima et Nagasaki) car le Japon ne voulait rien entendre et continuait d’attaquer les Etats-Unis. Ces deux bombes ont stoppé net les attaques des Japonais. Bien sûr, le monde entier a critiqué les Etats-Unis. Pendant quelques temps. Puis les critiques se sont arrêtées. Et, au final, Les Etats-Unis ont évité la mort de milliers d’Américains puisque les Japonais se sont calmés et la guerre a cessé. Israël doit agir sans attendre. Plus il attend et plus il perd des chances de gagner la guerre face à l’Iran. L’Iran agit caché mais c’est lui qui tire toutes les ficelles dans l’ombre. La question ne doit même pas se poser. L’Iran a dit et redit qu’il veut “éradiquer l’Etat d’Israël”. Alors Israël attend quoi ? N’oublions pas que ce sont les Iraniens (Perses) qui ont inventé le jeu d’échecs. Cela veut dire qu’ils ont une grande capacité de calculer, raisonner, etc… Israël doit attaquer l’Iran, attaquer fort, avec la bombe nucléaire. De cette façon, l’Iran calmé, vous verrez que tous ses pays satellites arabo-musulmans seront calmés eux-aussi, comme par miracle. Israël sera critiqué (comme le furent les Américains pour Hiroshima) et puis les critiques cesseront, s’éteindront. De plus beaucoup de pays respireront mieux une fois l’Iran éliminé.

  7. […] En outre, l’implication de l’Iran dans la région atteste de ses projets hégémoniques, défiant ainsi l’idée, propagée par ses propagandistes, qu’il s’agirait d’une puissance cherchant le statu-quo (l’équilibre des forces) et n’agissant que de façon défensive. Au lieu de cela, l’Iran poursuit ses instincts impérialistes perses qui sont encore renforcé »s par ses impulsions djihadistes musulmanes. Il contrôle déjà quatre capitales arabes : Bagdad, Beyrouth, Damas et Sanaa ; ses milices supplétives chiites combattant en Irak, en Syrie, au Yémen et s’engageant dans le nettoyage ethnique, et il est en passe de consolider le couloir chiite, du Golfe Persique à la Méditerranée. Lire la suite sur jforum.fr […]

  8. Depuis le temps multiséculaire où les Etats occidentaux…et les autres, se font empapaouter par l’Islam en général et les états musulmans en particulier, ils devraient avoir compris que l’on ne donne jamais sa confiance à ces gens là.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here