Un photographe a surpris Saeb Arekat (1), secrétaire-général du comité exécutif de l’OLP sur un fauteuil roulant au Centre hospitalier Rabin (Tel-Aviv), en route pour subir un une scintigraphie (CT) des poumons. Au mois d’octobre, Saeb Arekat avait subi une greffe de poumon en Virginie (USA).

Saeb Arekat est l’un des plus virulents critiques d’Israël au sein de l’OLP et de l’Autorité Palestinienne. Mais, apparemment il ne rechigne pas à profiter de la qualité des médecins israéliens dans ce pays qu’il honnit tant, qu’il combat dans le monde entier et dont il souhaite la disparition! (LPH) Lire la suite sur israelvalley.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Robert

Sûr que ça lui fait très mal de devoir se mettre entre les mains de médecins israeliens et ainsi leur être redevable de sa survie. C’est cela sa punission : devoir demander aux juifs de le soigner.

alexandra

Hélas, la maladie dont il souffre est incurable, cela s’appelle tout simplement : la connerie.