Après des menaces de mort, Miss Iraq rejoint Miss Israël©

2
3959

Six mois après avoir reçu des menaces de mort, Miss Iraq rejoint Miss Israël

Il y a une heure

Six mois après avoir reçu des menaces de mort, Miss Iraq rejoint Miss Israël

Le duo a visité le marché de Mahane Yehuda à Jérusalem où ils ont mangé du gombo dans un restaurant populaire juif-irakien. (Photo: Instagram / Sarah Idan)

ERBIL (Kurdistan 24) – Il y a six mois, Sarah Idan et sa famille ont reçu des menaces de mort, à cause d’une photo prise par le mannequin Miss Iraq avec son homologue de Miss Israël, Adar Gandelsman. Lundi, ce duo s’est à nouveau réuni, cette fois lors d’une séance photo pour un magazine.

Selon les médias israéliens, alors qu’elles se trouvaient à Jérusalem pour cette séance photo, elles ont visité le marché de Mahane Yehuda dans la ville où elles ont mangé du gombo dans un restaurant populaire juif irakien.

A Mahane Yehuda

Idan a posté l’une des photos du tournage sur sa page officielle Instagram ainsi qu’une vidéo des deux femmes en train de déjeuner au restaurant de Jérusalem.

En décembre dernier, la famille de la candidate irakienne à l’élection de Miss Universe a fui l’Irak en raison de problèmes de sécurité, du fait que le mannequin ait pris des photos en en bikini qui ont été publiées, en compagnie de Miss Israël, sur les réseaux sociaux.

Lors d’un concours à Las Vegas, aux États-Unis, en novembre, Idan et Gandelsman ont posé pour des photos, qu’elles ont ensuite, affichées sur leurs pages de réseaux sociaux respectifs.

Sarah Idan a posté une photo d’elle et Adar Gandelsman avec la légende : “Paix et amour de la part de Miss Irak et Miss Israël.”

À la suite de ce postage, Sarah Idan, qui vit aux États-Unis, a déclaré que sa famille était confrontée à des menaces dans leur vie et qu’elle avait été forcée de quitter l’Irak.

Malgré les nouvelles controversées sur le déplacement forcé de sa famille, elle n’a pas retiré la photo de son compte Instagram, défendant plutôt l’image dans un billet écrit en arabe.

“Je tiens à souligner que le but de l’image n’était que d’exprimer l’espoir et le désir de paix entre les deux pays”, a-t-elle écrit l’année dernière.

Karzan Sulaivany  Karzan Sulaivany |

kurdistan24.net

https://www.instagram.com/p/Bj5ED1gHOY_/?utm_source=ig_embed

2 COMMENTS

  1. Et certain dans notre beau pays qui est la France ont encore un doute sur les soit disant démocraties dans certains pays arabe tel que l’Irak ou l’Iran et autre réveillez vous de votre torpeur comme dit la chanson j’ai bien mangé j’ai bien bu j’ai la peau du ventre bien tendue merci petit Jésus………..il n’y à rien à voir c’est plus simple d’être tranquille dans ses pantoufles devant sa TV il faut que ces deux jeunes filles montrent l’exemple par rapport aux adultes misère misère comme dit le célèbre acteur des films en noir et blanc

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.