Les groupes terroristes palestiniens de la Bande de Gaza ont tiré samedi plusieurs dizaines de roquettes sur le sud d’Israël.

Une des roquettes s’est abattue devant l’entrée d’une synagogue à Sdérot. Trois personnes ont été légèrement blessées. Un miracle alors que de nombreux fidèles étaient dans le lieu de culte à l’occasion du Chabbat.

Israel Breaking@IsraelBreaking

BREAKING: Rocket hits synagouge in Sderot, Southern Israel. No injuries.

“Au cours des 15 dernières heures, les civils dans ces villes ont entendu les sirènes d’alerte plus de 141 fois alors que plus de 60 roquettes s’abattaient sur le sud d’Israël”, a indiqué l’armée israélienne sur les réseaux sociaux.

Tsahal

@Tsahal_IDF

Au cours des 15 dernières heures, les civils dans ces villes ont entendu les sirènes d’alerte plus de 141 fois alors que plus de 60 roquettes s’abattaient sur le sud d’Israël.

Yaakov Tanenbaum

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires