Rudy Bensimon, commerçant juif tué par cinq faux policiers

12
12627

Seine-Saint-Denis: Rudy BENSIMON , commerçant juif est tué par cinq faux policiers à Aubervilliers

Un commerçant de 39 ans s’est fait tirer dessus lors d’un faux contrôle de police, lundi soir, alors qu’il quittait la Japan Expo. Il est décédé dans la soirée.

Un homme de 39 ans a été tué par balle, à la sortie de l’autoroute A86, lundi soir vers 20 h 15. Il s’agirait d’un commerçant qui quittait la Japan Expo, le plus grand festival européen dédié à la culture japonaise, qui s’est déroulé du 5 au 8 juillet, au parc des expositions de Villepinte.
Ses agresseurs, au nombre de cinq, se sont fait passer pour des policiers, à un endroit où les contrôles sont fréquents, à la sortie Aubervilliers. Ils étaient à bord d’une voiture et sur une moto. Le commerçant aurait tenté de résister en voyant qu’on lui prenait une mallette posée à l’avant.
Plusieurs coups de feu ont alors été tirés, de calibre 11.43. Une balle a touché le commerçant au niveau de la cuisse, lui sectionnant l’artère fémorale. Les policiers de la BAC départementale de Seine-Saint-Denis ont tenté de le sauver, en vain. Après un massage cardiaque, le blessé a été transporté à l’hôpital où il est décédé.

D’après un proche de la victime, la mallette contenait 100 000 euros. « C’est une équipe organisée, qui a ciblé son objectif, avec beaucoup de détermination », réagit une source policière habituée au grand banditisme. La brigade de répression du banditisme a été saisie.

Source : 10 juillet 2018, 10h06|MAJ : 10 juillet 2018, 18h24
http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/aubervilliers-un-commercant-tue-par-de-faux-policiers-10-07-2018-7814382.php

Rudy BENSIMON était un papa extraordinaire de 39 ans, père de 3 enfants, un Epoux hors pair, un fils irréprochable.
Qu ‘il puisse reposer son âme en paix amèn
Barouh dayan aemet
L’enterrement aura lieu à 10h45 vendredi 13 Juillet 2018 au cimetière de Shikub Vatikim de Netanya

Par  | 

12 COMMENTS

  1. Que ce soit un acte antisémite ou pas c’est un Juif qui a été exécuté .

    Et quand c’est un acte antisémite son auteur est dirigé vers un ” asile psychiatrique ” .

    Je me demande si tous les Juifs ne devraient pas devenir ” fous ” et s’armer .

  2. Vous êtes serieux ?

    Les agresseurs sont partis avec près de 100000€

    Ça vous viendrez pas à l’esprit que le mobile du crime était l’argent ?

    Bah non bien sur c’est la religion !
    Ou peut être que ça vous plait de le penser …

    Sortons de cette victimisation de chaque instant, c’est le fléau du siècle ce sentiments : Juifs Cathos Musulmans Magrebins Noirs Blancs Feministes, tous le partagent à outrance.
    Biensur que l’antisémitisme existe, l’islamophobie aussi, le racisme sous toute ces formes et les inégalités entre les sexes ; mais bordel ayez du dicernement !!!
    Je retrouve dans vos commentaires cette victimisation pour un drame qui n’a absolument rien a voir avec la religion au vu de son déroulement.

    Ce qu’il viens de ce passer est horrible, courage à sa famille et ses proches.

    J’espère que les coupables seront vite retrouvés, le rapport risque/bénéfices pourrait se faire multiplier se genre d’attaque en sortis d’évènement.

  3. 5 disiquilibrés qui se sont mis ensemble pour tuer un juif
    ou 5 loups solitaires qui en avaient marre de la solitude, tout ça au choix
    des disiquilibrés qui se prennent pour des policiers, comme d’autres fous se prennent pour Napoléon.

    • Tous ces meurtres ont la même origine : le couplé New-Yorkais, lhomme daffaire en Afrique du Sud , halimi et consort , ce commençant . Tous ces crimes se ressemblent trop pour être isolés les uns des autres .
      Tous commandité par ĺes grands ennemis disrael .
      Si les juifs ne peuvent s’organiser pour riposter , ils sont foutus .
      Les ennemis des juifs ne veulent même plus que les juifs fassent des études !!
      C’est pour ça qu’ils les combattent dans les universités .
      Les ennemis des juifs sont des obscurantistes . Quand ils auront réussi à dominer les juifs , ce sera la fin de l’esprit de lumière . Les gens en ce moment vivront que sous des interdictions . Ils(les ennemis des juifs( auront profité des libertés octroyées pà les démocraties pour prendre le pouvoir et imposeront un régime d’interdictions pour ne pas le perdre .
      Je suis jeremi et je ne veux point jouer au prophète . Je suis seulement tres triste de voir que les plus vils anti-israélien sont des juifs israéliens et même des juifs tout court !!

  4. Les juifs ne se vengent pas et se laissent descendre . C’est les grands ennemis d’Israël qui tuent des juifs en le faisant passer pour du banditisme . A quoi sert la LDJ ? A quoi sert le shinbet ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.