Prières de rue à Clichy : “Des tracts appelant à tuer du Juif circulent”

3
2503

VIDEO | L’inquiétante révélation du maire de Clichy : “Des tracts appelant à tuer du Juif circulent, j’ai les documents

 

Le maire Les Républicains (LR) de Clichy, Rémi Muzeau, a révélé vendredi avoir en sa possession des tracts appelant à tuer du Juif.

“Il y a eu des prêches en arabe, des prêches avec des appels au meurtre. Il y a eu aussi des documents qui ont été mis dans la rue, qu’on a récupéré, avec des phrases terribles où on disait “si vous rencontrez un Juif, tuez-le”, j’ai les documents. Et ça, en tant que maire je ne peux pas le laisser faire”, a-t-il déclaré sur LCI.

Le maire LR a organisé vendredi un rassemblement d’élus pour appeler les autorités à interdire les prières de rues. Depuis le mois de mars et l’expulsion d’une mosquée, des musulmans viennent prier tous les vendredis devant la mairie.

Le maire de Clichy lui rejette toute “stigmatisation” des musulmans mais en appelle à l’Etat pour faire cesser ces prières de rue.

Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

3 COMMENTS

  1. J ai hate de voir la reaction des autorités … Mais quand la France va t elle enfin imposer sa loi à la racaille qui cherche la merde et l anarchie????????

  2. J’espère que le maire diligentera enquête pour connaitre la provenance de ces tracts et qui les distribue, avec expulsion du territoire national à la clef pour les auteurs qui appellent au meurtre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here