Des affrontements violents se sont déroulés lundi dans la région de Binyamin, en Judée-Samarie et notamment à l’entrée de l’implantation de Beit El. Le meme jour, Tsahal a affirmé que le Croissant-Rouge palestinien avait transporté des émeutiers masqués pour en découdre  avec l’armée israélienne. Le Croissant rouge a d’emblée nié les allegations, seulement Tsahal vient de publier la vidéo…. 

Les images montrent une ambulance du Croissant Rouge s’arrêter au bord de la route et un infirmier en descendre avant d’ouvrir la porte arrière pour laisser sortir trois manifestants masqués qui vont rejoindre ensuite leurs coreligionnaires  qui s’affrontent avec les forces de Tsahal.

Telavivre

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Réal Bergeron

Rien de nouveau, les ambulances du Croissant-Rouge palestinien, ont toujours servi de transport pour les arabes durant les conflits avec Tsahal, quand elles ne sont pas réquisitionnées pour des simulations de faux blessés par l’armée israélienne.

Pour les arabes, une ambulance c’est un simple moyen de transport ou une mise en scène.

alexandra

Scandaleux. Ceci contrevient à toutes les règles déontologique de la Croix Rouge.
Les palestiniens se couvrent d’opprobre chaque jour un peu plus. Et ils prétendent rejoindre des organismes internationaux ? Mais ils en pervertissent toutes les règles.