Le député de Trappes vient, avec précision, de développer sa conception de la laïcité.
« Si les filles peuvent se rendre au lycée en minijupe, cela doit être également permis aux filles portant le voile », a-t-il déclaré, vendredi, sur RTL.
Et il a ponctué cette phrase d’un définitif : « c’est ça la laïcité ! ». Oh oui Benoit Hamon c’est bien ça la laïcité !

Mais pas n’importe laquelle. Pas la laïcité à la française, vieillotte, réactionnaire, et fermée aux vents libérateurs qui soufflent de l’Orient. La laïcité telle qu’on l’enseigne dans les madrassas du Yémen… La laïcité telle qu’on la pratique au Soudan… La laïcité telle qu’on la conçoit en Arabie Saoudite… Une laïcité sans minijupe quand même.

Sainte-Laïcité, priez pour nous!

Le député de Trappes est un homme ouvert. Adepte du vivre-ensemble. Et adorateur farouche du « pas d’amalgame ». La sainte qu’il vénère c’est Sainte-Laïcité. Cette sainte est celle qu’il nous faut, que nous devons aimer pour que la France demeure en paix. Sainte-Laïcité tient la main d’une fille voilée et, protectrice, donne l’autre à une fille en minijupe. Le voile est une APD (Arme de pudeur massive).

La minijupe est une ASD (Arme de séduction massive). Elles sont donc faites pour former un couple harmonieux.

Avec le député de Trappes c’est le bonheur et la joie pour toutes. Le voile avec la minijupe… Le niqab avec le porte-jarretelles. La burqa avec le string… Le burkini avec le bikini… Il n’est pas beau ce mélange ? Il faudrait être aveugle pour ne pas voir les merveilleux effets de ce métissage désiré par Benoit Hamon.

On ne fera pas l’injure au député de Trappes d’insinuer qu’il ignore les noms des pays où la minijupe et le bikini sont interdits sous peine de fouet et parfois de lapidation. Mais Benoit Hamon fait campagne pour être le président de la République française. Pas celui du Soudan, du Pakistan ou du Yémen. Et en vrai républicain, il n’aspire pas du tout à devenir roi d’Arabie Saoudite. Il est Français Hamon, Français de chez Français…

Trappes, le califat de la djellaba

Pour la France, lui l’homme de terrain, il a un modèle : Trappes, la ville dont il est le député. C’est pour cette ville, dont plus de 70% des habitants se déclarent de confession musulmane, qu’il avait essayé de faire voter une résolution reconnaissant la Palestine comme Etat. « La résolution-Trappes » avait alors lâché, méprisant, Manuel Valls. Depuis Hamon le hait et Valls le lui rend bien.

A Trappes, les rues sont noires de burqas et blanches de djellabas. C’est pourquoi aucun identitaire islamophobe ne s’y aventure. Les filles en minijupe non plus. Va donc savoir pourquoi ? Mais ça va changer ! Car au nom de sa conception de la laïcité, Benoit Hamon les escortera. Et il interviendra fermement quand on les traitera de « sales putes » ! Et puis – qui sait ? – on verra peut-être grâce à lui dans les rues de la ville des filles voilées portant la minijupe ? Ce serait ça la laïcité selon le député de Trappes.

Benoît Rayski

Source : Causeur

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
NESS

Le voile islamique esr un uniforme venant de contrees moyenageuse il ne doit aucunement être comparé à la mon jupe typiquement occidentale..
Avec un tel raisonnement il faudrait interdire les kippa.
Votre expression lourdement répétitive « député de Trappes  » au lieu de M. HAMON n’apporte pas de valeur ajoutée à votre article si ce n’est de décribiliser votre argumentaire.. je précise que je ne suis pas du meme bord politique que ce Député.

SHALOM

Danielle

Oui tout à fait, il n’a pas tort, mais le problème entre le foulard et la mini-jupe c’est le décors que l’on voit derrière.
Si une jeune femme se promène en mini-jupe elle peut choquer certaines personnes qui n’apprécient pas ce vêtement pour différentes raison que je ne vais pas débattre ici.
Par contre si une jeune femme musulmane porte le foulard, derrière il y a aura une meute d’hommes musulmans qui profiteront de rappeler le port du foulard à toutes les femmes. Ils feront leur loi derrière la loi !
Voilà le problème, il se situe à ce niveau. Les hommes qui pensent être toujours les référents de Dieu.
Comme daech d’ailleurs ! Ils confondent pudeur et enfermement.
Ils se définissent comme les garants de la loi. Tiens donc !

alexandra

Au secours !
Proposons lui de porter une minijupe et de se balader avec dans les quartiers … il verra si c’est pareil !

Jg

Pauvre france !

JMR

Il n’a pas tort.