L’hebdomadaire français Courrier International a fait très fort ce mardi dans la désinformation anti-Israël pour traiter des attaques du groupe terroriste Hamas contre les civils israéliens.

Alors que près de 500 roquettes ont été tirées par les terroristes palestiniens, Courrier International ose titrer “Pluie de roquettes sur Gaza”, accompagnant son article d’une caricature douteuse d’un ange de la mort pointant son doigt sur la Bande de Gaza où s’amoncelle au dessus une nuée de roquettes.

L’hebdomadaire français affirme également que six Palestiniens ont été tués dans les ripostes de l’armée israélienne, occultant que les six Palestiniens appartiennent tous au groupe terroriste islamiste Hamas.

Éric Hazan 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sydney Cohen

Cet hebdomadaire continue a propager des infos mensongeres sur Israel comme le faisait ce pourri d’Adler.
Décidemment nous sommes souvent trahi par des juifs. Des renégats les juifs ont en toujours eu, souvenons nous, il y a 2018 ans

Eli

Si ce qu’ils pensent était vrai, nous serions comme les cousins d’en face, avec les mêmes valeurs et les mêmes méthodes que les cousins d’en face et ils n’oseraient pas l’écrire car ils savent comment les cousins d’en face agissent avec les journalistes qui disent la vérité.

fin qu'il y ai une égualiter

c est bien connu, les médias sont tous pour la Palestine. mettent à mort leur propre alliée qui est le seul rempart entre le terrorisme et l Europe. ça s appelle un suicide.

Élie de Paris

Ce torchon était propre avant que Alexandre Adler ne le fourgue aux ennemis de la vérité, gauchos convaincus et ultra orthos.
Cette effet longue-vue , qui pratiquait le gros plan sur les aspects de l’actualité internationale, est devenu finalement le géniteur de la désinformation.
Le gros plan occulte, bien sûr, la visibilité de l’alentour, et fait interpreter selon l’opinion du redacteur. Une photo, un dessin…
Alexandre a ouvert la boite à outils.
À son insus, esperons.