Pétition : Annulons la conférence de Paris sans Israël!

16
80

Pour l’annulation de la  » conférence de la paix » à Paris, sans Israël!

A signer à cette adresse : https://www.change.org/p/evelyne-gougenheim-gmail-com-pour-l-annulation-de-la-conf%C3%A9rence-de-la-paix-%C3%A0-paris-sans-isra%C3%ABl

Le Kibboutz Urbain

Nous demandons l’annulation de la conférence prévue à Paris le 15 janvier 2017

Nous, soussignés, au nom de l’association Le Kibboutz Urbain, dénonçons le coup bas porté à Israël et au peuple juif par les présidents Barack Obama inséparable de son John Kerry et Hollande, tous trois en fin de mandat. Nous dénonçons, primo, la résolution du Conseil de sécurité du 23 décembre demandant « la fin de la colonisation » par Israël et secundo, la « Conférence de Paris » prévue le 15 janvier à l’initiative de Hollande et destinée à contraindre Israël à des « négociations » entérinant l’hostilité islamiste au caractère juif de l’Etat !

Daniel Pipes du Simon Wiesenthal Center a d’ailleurs déclaré que « le vote de l’ONU contre Israël est l’acte antisémite le plus grave commis en 2016 ». La conférence prévue à la suite s’inscrit dans cette démarche négationniste qui nie toute légitimité à Israël.

Nous dénonçons la basse manœuvre qui vise à rendre Israël illégitime et à soutenir l’idéologie islamiste sous toutes ses formes. Nous demandons l’annulation de la conférence prévue à Paris le 15 janvier 2017 ! Assez de lâcheté et d’aveuglement ! Le coup bas dirigé contre Israël est aussi un coup bas porté contre la France menacée par le même islamisme !
Les signataires :
L’association Le kibboutz urbain,
Claude Berger, Evelyne Gougenheim,
Daniel Bensoussan-Bursztein, Patrick Granville. Vous aussi, signez la pétition.
lekibboutzurbain.wordpress.com

Cette pétition sera remise à:


16 COMMENTS

  1. Ce n’est nullement une conférence sur la paix. C’est purement et simplement un peloton d’exécution, et initié par les pires anti-juifs de la terre.

  2. Je réponds à Julie :

    Pourquoi Israel ne dit pas haut et fort que les Palestiniens sont des Jordaniens ?
    Pourquoi n’expliquons-nous pas l’Histoire de la Jordanie qui a été inventée de toutes pièces.
    Tout le monde sait que ce sont des terres habitées par des tribus arabes qui ont constitué des Etats par le biais de l’occident et autres.

  3. L’ONU est NUlle et non avenue car c’est deveNU un bas fonds ou se trament comment partager les continents et les pays qui s’y trouvent et… le pese

  4. Il faut donner un ETAT aux dits palestiniens en JORDANIE : ce sont des Jordaniens !!! alors oui pour cette Conférence . ISRAEL est un ETAT SOUVERAIN et personne de l’amputera de ses Terres pour un Peuple inventé !!!

  5. Je signe la pétition car je ne peux admettre le dictat de l’ONU portant atteinte à la souveraineté de l’Etat d’Israël voire même à sa légitimité.
    Cette même ONU devrait plutôt inviter les Arabo-palestiniens à raison garder et à cesser leurs gesticulations tous azimuts.

  6. Bien entendu, je m’associe à cette pétition
    mais je voudrais savoir pourquoi celle-ci ne se réfère pas, notamment, à l’Article 80 de la Charte de l’ONU qui interdit à cet organisme de créer un nouvel Etat Arabe sur le territoire de la Palestine qui est réservée à la création d’un « foyer Juif » conformément aux dispositions
    de la déclaration Balfour et de la Décison prise par les Alliés à la Conférence de Sanrémo.

  7. La nouvelle loi Hamon
    Reconnaitre l etat palestinien avec l initiative hollande
    Hamon est un imbecile qui fait feux de tout bois pour essayer d exister
    Mais par bonheur il n existe pas et
    n existera jamais une simple remorque du ps sans personnalité champion de la mediocratie

  8. Laissons les nazislamistes et leurs collabos francouillons tenir cette conference , les concequences mefastes seront balayees par les initiatives prises en Israel qui seront la seule replique efficace .
    Les ignares et corrompus d hussein obama et hollande ont fait plus de mal dans leur pays .Il faudra des annees pour effacer les traces de leur sabotage , pour la france , ce sera plus difficile , car tous les candidats ont besoin du vote arabe .
    Ce pays adoptera la charia d ici peu , c est sa population qui le demandera !

  9. Merci de contribuer à la diffusion de cette pétition.
    Oui il faut dire stop à la la légitimation officielle – par les représentants encore en poste de la République Française – dire Stop à leur haine d’Israël et anti-juive. Que ce soit dû à une coloration antisémite ou antisioniste, ou par un calcul électoraliste, le résultat est visible:
    – 3 votes négationnistes à l’ONU, niant le lien entre Jérusalem et le Peuple Juif, et la France a voté OUI, la France a laissé faire
    – Une application zélée de la directive européenne sur l’étiquetage (jaune?) des produits israéliens provenant du Golan, de Judée Samarie et de Jérusalem. La France est le 1er pays européen à appliquer cette directive
    – Le boycott des produits israéliens approuvé lors de Conseils municipaux ( Ivry/Seine, Clermont-Ferrand), alors que le boycott est, nous répète-t-on , illégal en France et pénalement répréhensible!
    – Enfin le vote de l’Onu,  » l’acte le plus antisémite de l’année 2016″ selon le Centre Simon Wiesenthal qui sera parachevé par cette conférence. Nouveau procès Dreyfus? conférence de Wannsee? accords de Munich? Ou Durban 2? La comparaison est importante, mais le résultat effroyable: appeler 70 nations à Paris pour mettre Israël au banc des accusés, par contumace, en son absence! Cette conférence qui aura une couverture médiatique internationale donnera le feu vert pour crier partout Israël assassin et Mort aux Juifs, si ce n’est pas pire.
    Il faut signer au moins signer cette pétition, alors que le même jour le 15 janvier, le Consistoire organise son grand concert avec l’Orchestre de l’Armée française. Les sièges de la Victoire ont été refaits : autruche!
    Il faut signer, au moins signer cette pétition. Merci à JFORUM, merci à vous!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here