Fausse rumeur : Patrick Sébastien se convertit à l’Islam

13
189

Patrick Sébastien, chanteur-animateur, homme à tout faire de la télé française a surpris tout le monde ce matin en annonçant sa conversion à l’Islam. Déclarant faire comme Cassius Clay devenu Mohammed Ali, mais « en plus con et moins musclé », le Corrézien a affirmé avoir trouvé « dans l’Islam la stabilité qui lui manquait », de quoi « réparer ses bobos et on en a tous, pas vrai ? »

Note de la rédaction : suite à une demande de l’entourage de Patrick Sébastien, nous tenons à préciser que cet article ne désigne pas la réalité, il a été rédigé dans un seul but humoristique. Patrick Sébastien n’est pas de confession musulmane. Il n’est donc pas nécessaire de lui envoyer des mails, des courriers, des fax, des pigeons voyageurs ou de l’appeler en pleine nuit pour lui demander des précisions.

Le présentateur devrait désormais renommer son émission la Plus Grande Casbah du Monde. Pour la première, Shirley et Dino répètent actuellement un sketch sur l’Islam qu’ils jugent “très drôle et très fin” (image).

« Je m’appelle maintenant Abdelaziz Ben Mahfouz »

Patrick Coutot, de son vrai nom, a déclaré qu’une nouvelle fois, les Français devront le connaître sous un autre pseudonyme que celui que sa mère lui avait donné. Il se fera dorénavant appeler Abdelaziz Ben Mahfouz, en hommage au grand écrivain égyptien du même nom, un « modèle de musulman éclairé qui m’a énormément inspiré ».

Le chanteur du « Petit Bonhomme en Mousse » et de « La belle aventure » s’est d’ailleurs nourri des écrits du Prix Nobel de Littérature pour composer un nouvel album qu’il décrit comme du « raï de terroir ». Parmi les titres, des hits à venir tels que « Couscous-merguez à volonté », « Les buveurs de Boulaouane » ou encore « La fête au Bled », un featuring avec le chanteur Faudel joliment troussé.

Tous invités pour un gros méchoui

Par ailleurs, Abdelaziz Ben Mahfouz a prévenu qu’il ne « changerait pas d’un iota ». “Être musulman ce n’est pas comme politicien, ce n’est pas parce qu’on l’est qu’on est chiant”, a-t-il déclaré, en invitant tous « les surpris, les ébahis, les prudents et les impudents, les fachos et les gauchos » à venir partager un gros méchoui de l’amitié dimanche prochain à 11h30 dans sa propriété de Brive-la-Gaillarde. « Je laisse tomber le pinard, c’est mieux pour mon teint, mais les rillettes d’oie et de canard, ça jamais ! » a-t-il conclu.

LE BILBOQUET Article original

13 COMMENTS

  1. PARLEZ EN MAL DES UNS DES AUTRES ES CE QUE SAIS DEVENUS UN SPORT DANS CE PAYS UN CONCOURT ALLEZ QUI AURA LA PLUS MAUVAISE LANGUE ONT VIT COMBIEN DE TANT SUR CET TERRE ALLEZ 80 ALLEZ 100 ANS ET DANS NOTRE VIE ONT AURA PASSEZ LE PLUS GRAND DE SON TEMPS A BAVEZ SUR LES AUTRES COMME DIT DIAMS ET QUES QUE T AURA LAISSEZ QUE DE LA MERDE ONT ET QUE DE PASSAGE ET LA TERRE NE NOUS APARTIENT PAS MEME DANS NOTRE TOMBE ONT SERA MANGER PAR DES INSECTS TU ES POUSSIERE ET TU FINIRA POUSSIERE ALORS SES GENS J AIME PAS CECI J AIME PAS CELA J AIME PAS LE NOIR J AIME PAS L ARABE J AIME PAS LE ROUMAIN J AIME PAS LE GITAN ET AINSI DE SUITE SI SAIS PAS SUFISANT J AIME PAS UNE FEMME VOILEE J AIME PAS T EL RELIGIONS OU LUI IL ET CON LUI IL ET CELA MAIS LA VRAIS QUESTION ET TOI T AIME TU ? OUI POURQUOI PARCEQUE TU RENTRE DANS LE MOULE DE LA SOCIETE MAIS AVEC DE L EXPERIENCE LE JOUR OU IL T ARIVE CE QUE JE VOUS SOUHAITE PAS UNE VRAIS GALERE PEU DE GENS RESTE PRES DE TOI ET MEME CEUX SUR QUI TU AS BAVEZ PEUT ETRE SERONS LA POUR TOI MAIS A BON GENS BORNEZ CONTINUEZ VOTRE SPORT SAIS PEUT ETRE LE SEUL SPORT OU VOUS ETES EN TETE ALLEZ QUE LA PLUS MAUVAISE LANGUE GAGNE

  2. Bonjour, Malgré toute la sympathie que j’ai pour vous cette conversion a l’islam est une blague de très mauvais gout…. Je n’ai rien contre aucune religion mais plutôt ce qu’en font les hommes : des pompes a fric et a discorde… NOUS LES FEMMES qui pourtant donnons la vie dans la souffrance et l’abnégation, nous sommes considérées comme des CHOSES impures et malfaisantes dans absolument toutes les religions , alors que ce sont les hommes qui ont pondu et qui transmettent ces lois religieuses, qui n’ont pas le courage d’assumer leurs bassesses….. certaines pauvres filles qui ont le gout du déguisement et du carnaval font en sorte que nous finissions par vraiment détester l’Islam plus que toute autre religion dans notre pays qu’est LA FRANCE…… Et malheureusement les médias sont assez nuls pour les recevoir , les interviewer et ainsi jeter de l’huile sur le feu…Franchement ils devraient avoir honte de donner la parole a des minorités minables qui ne savent plus quoi faire pour qu’on les remarque. Nos médias sombrent de plus en plus dans la médiocrité, il serait temps qu’ils se reprennent. Cordialement

  3. je m’excuse mais J forum a descendue très bas en accordant de l’importance a patrick sébastien car
    il y a vraiment des sujets sérieux a informer car l’antisémitisme explose jour après jour + le moyen-orient
    éfface la démocratie a coup de massacre comme preuve même les palestiniens chrétiens se joint
    a l’IDF ( j’approuve ) ANYWAY l’erreur est humaine , bonne journée

  4. J’ai été faire un tour sur le blog de “Bilboquet Magazine” MDR MDRRRRR c’est hilarant! Ses “infos” sont de la pure invention Lol et d’emblée vous êtes avertis:

    Bilboquet Magazine
    “NOUS PERDONS NOTRE TEMPS POUR MIEUX OCCUPER LE VÔTRE”

    Je maintiens mon opinion sur PS, mais on aurait dû nous avertir sur ce blog très drôle. Merci donc à la rédaction de me l’avoir fait connaître. C’est une pure jubilation sur Facebook.

    Bon dimanche 🙂

  5. On s’en tape!

    Franchement la rédaction vous auriez pu trouver un autre sujet que cette “blague” à deux sous! De plus, son nom est Boutot même si “Coutot” rime mieux avec son humour à couper au couteau….

  6. Shirley et Dino? J’avais pourtant cru reconnaître Esther Benbassa et Jean Chritophe Attias, ou bien Olivia Zemor et Nicolas Shashani.

  7. J FORUM aurait été bien inspiré en nous évitant de perdre du temps à lire cette ineptie.
    Cette page n’a pas vocation à publier des élucubrations.
    Il y a assez de sujets sérieux.
    J’attends toujours une réaction de la rédaction à ma réponse à l’article sur Daniel Mermet.
    Cette rédaction semble impalpable et irréélle.
    De plus aucun dialogue ne se fait suite aux réactions.
    Bien décevant tout çà.

  8. A “Armand Maruani”, merci d’avoir écrit ce que l’on pense tout bas (formule tte prète, certes, mais je ne trouve rien de plus juste)… merci d’avoir souligné que ce présentateur “se prend pour le nombril du monde”, il ne donne jamais le temps à ses interlocuteurs de s’exprimer… il sait, il sait tout… c’est à dire rien. Quant à ses pirouettes et ses apostrophes “politico-people” elles font souvent “flop”, c’est bien la misère de nos émissions de télévision qui nous pousse au pire… on le regarde de temps en temps, mais même à petite dose il reste “imbuvable”… Amitiés

  9. {{Converti ou pas , ils ont assez de pitres comme çà .

    La connerie Hallal lui irait trés bien , il irait rejoindre le bouffon Debouzze .

    Quant à lui , à vouloir jouer les ” populos ” il devient de plus en plus con . Il prend son nombril pour le centre du monde . Imbuvable ce mec .}}

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here