Une boulangerie cachère du 11ème arrondissement de Paris a été victime de vandalisme, indique mercredi la page Facebook ALLOJ.

L’inscription “NAZISRAELISME” a été taguée au sol devant l’entrée du commerce.

Éric Hazan 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Miraël

Je souhaite que les auteurs soient interpellés et soient condamnés, à leur frais, à organiser un grand voyage sur tous les lieux où les nazis ont perpétré leurs assassinats contre le peuple juif puis un séjour à Yad Vachem.

BENNY

Quel honte ! Comment La France se couche ,je ne dis pas les français , mais La France qui devant les aggressions deliberees du Hamas musulmans qui joue La partition de La Victime alors qu’il est l’agresseur qui expose et force ses populations civiles et même des bébés en landaus à la mort pour faire la Une de La propagande anti israélienne , oui La France de Macron qui joue avec La vie des juifs et des non- Juifs de France par ses déclarations  » disproportionnées » condamnant Israël au lieu de Le conforter dans La Défense de ses frontières et la Securite de ses citoyens menaces par des hordes de barbares assoiffés de Sang Juif !
Les migrants dont l’embarcation a été refoulée la semaine dernière par La France et pourtant ils n’avaient ni couteaux ni grenzdrs , ni cerfs volants incendiaires ces pauvres gens !

Monsieur Nethanyaou n’est ce pas franchement « disproportionnée  » de la part de Macron on attend impatiemment votre réaction , vous ferez acte de justice et dinnerez une leçon aux manipulateurs irresponsablew de notre pays

ASLEV

C’EST BIEN UN TRUC DE NAZISLAMISTE ….QUEL MANQUE D’IMAGINATION…

rachel

Les nazis actuels font partie de la communauté musulmane et non de la communauté juive. Des juifs ont-il tués sur le sol de France des enfants musulmans parce que musulmans ? NON pourtant, ce n’est pas l’envie qui manque à certains mais ils sont civilisés et ne sont ni des sauvages, ni des barbares. Par contre, Myriam Monsonego, 8 ans, Gabriel Sandler, 3 ans, tétine à la bouche, Arié Sandler, 6 ans, crient de leurs tombes à la communauté juive tous les jours et toutes les nuits et leurs cris résonnent à nos oreilles depuis plus de 6 ans que des musulmans sont des nazis islamistes. Mais en cela, ces nazis musulmans ne font qu’imiter leurs coreligionnaires à Gaza qui se servent de leurs propres enfants comme boucliers humains.