Officier de Tsahal : Nous approchons d’une campagne à Gaza

0
684

Officier de Tsahal : Nous approchons d’une campagne à Gaza

Jeudi matin, après 150 tirs de roquettes du Hamas sur la nuit et 8 blessés civils, un officier supérieur des Tsahal a déclaré: “Nous sommes sur le point de mener une campagne à Gaza pour porter un coup sévère au Hamas. Tsahal renforce considérablement ses forces dans le Sud et se prépare à poursuivre ses représailles. Dans les prochaines heures, le Hamas sera amené à comprendre qu’il a choisi la mauvaise voie. » L’officier a poursuivi : « Les réservistes sont mobilisés pour équiper les batteries Dôme de Fer qui ont été déployées dans d’autres endroits ». enfin : “Si nécessaire, nous commencerons à évacuer les civils”. Le cabinet de sécurité se réunit plus tard.

Vers midi, aujourd’hui, on sait que les chasseurs-bombardiers de l’IAF de Tsahal ont frappé jeudi deux tunnels terroristes dans le centre de la Bande de Gaza et une ouverture de tunnel à l’ouest de Jabalia.

De plus, un bastion militaire appartenant au Bataillon de l’Ouest de Rafah a été pulvérisé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.