Home Dépêches Nouvelle résolution scélérate antisémite à l’ONU

Nouvelle résolution scélérate antisémite à l’ONU

2
52

ESCWA: « Israël torture les enfants palestiniens »!

Une commission membre de l’ONU a adopté une résolution accusant Israël de « torturer les enfants palestiniens ». Cette nouvelle calomnie prête presque à rire, non pas parce qu’elle est totalement fantaisiste, mais surtout parce qu’elle émane de l’ESCWA, qui est la Commission économique et sociale de l’Asie de l’Ouest, dont les dix-huit membres sont des Etats arabes…y compris la Syrie!!

Il y a quelques mois, cette même commission avait adopté une résolution accusant Israël d’être un Etat-apartheid.

La nouvelle résolution dénonce « l’usage disproportionné de la force par Israël contre les Palestiniens, accompagné parfois par des exécutions sommaires »! Le texte cite également la commission de l’ONU contre la torture qui serait « préoccupée par l’attitude des soldats israéliens » et les  » cas de torture envers des enfants palestiniens »!

L’ambassadeur d’Israël à l’ONU Dany Danon a annoncé qu’il va s’employer à faire annuler cette nouvelle résolution scélérate: « Il s’agit d’une nouvelle calomnie contre Israël qui sera elle aussi balayée ». En effet, avec l’aide de l’ambassadrice américains à l’ONU Nikki Haley, Dany Danon avait réussi à faire annuler la précédente résolution de l’ESCWA sur « l’apartheid », entraînant la démission de la présidente de cette commission, la koweïtienne Rima Khalaf.

Photo Wikipedia

2 COMMENTS

  1. Ces gens sont si antisémites qu’ils seraient capable de s’allier au diable et à dire que la terre est plate pour prouver qu’ils détiennent la vérité , ils sont pathétiques .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here