Netanyahou révèle des données économiques impressionnantes

2
192

Lors de la réunion hebdomadaire du Likoud lundi, Binyamin Netanyahou, le Premier ministre et président du parti a fait une annonce impressionnante concernant la position d’Israël sur le plan économique mondial:

“J’ai reçu dimanche un rapport émanant du Fonds monétaire international sur l’année 2017. C’est tout simplement incroyable! D’après ce rapport le Produit intérieur brut d’Israël par habitant a dépassé celui du Japon ainsi que celui des pays de l’Union européenne et nous nous rapprochons du PIB de la France et de la Grande-Bretagne. Le chômage est à son taux le plus bas depuis quarante ans et le revenu moyen par habitant atteint un record historique! Quel changement!”

Le Premier ministre a souligné:

“Nos amis de l’opposition ont l’habitude de dire:’Oui, certes, mais les riches deviennent de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres!’ Ceci est faux également! Le FMI nous a également fourni ses données sur les inégalités en Israël, qui sont en diminution régulière et visible. C’est le résultat de la politique économique que je mène depuis de longues années et depuis quelques années avec notre ami Moshé Cahlon. Nous allons poursuivre dans cette voie durant encore de longues années pour le bien de l’Etat d’Israël, de son économie et de ses habitants”,

Shraga Blum

Photo Yonatan Sindel / Flash 90

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.