Accueil Dépêches Naima Salhi appelle l’armée à « exterminer les kabyles »

Naima Salhi appelle l’armée à « exterminer les kabyles »

3495

Algérie: Naima Salhi appelle l’armée à « exterminer les kabyles »

Algérie: Naima Salhi appelle l'armée à « exterminer les kabyles »

Algérie: Naima Salhi appelle l’armée à « exterminer les kabyles »

 

Naima Salhi, par le biais d’un statut publié sur sa page facebook officielle, a appelé l’armée algérienne à « intervenir afin d’exterminer les kabyles, qui menacent la sécurité de l’Algérie», selon elle.

L’appel de la députée est venu, suite à la réaction des supporters de la JSK, qui avaient tourné le dos à l’hymne national algérien lors de la finale de la coupe d’Algérie et qui avaient également traité les responsables du pays de tous les noms.

 

Naima Salhi a exhorté ainsi le vice ministre de la défense, Ahmed Gaid Salah à «réagir et à combattre ces agissements, qui sont dangereux et qui portent atteinte à la stabilité du pays», elle a également déclaré à ce propos: «le rôle de l’armée est de combattre le terrorisme n’est ce pas ?».

Dans son statut, la députée a également incité les hautes autorités algériennes à prendre au sérieux cette menace et à agir pour « éradiquer ce terrorisme géré par les alliés du bérbéro-sionisme, pour ne pas tomber dans  l’extrémisme et éviter ainsi que des massacres se produisent, tel qu’a été le cas en Birmanie ».

 

 

observalgerie.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Youssef

Je suis kabyle je ne trouve pas normal que des berberes tournent le dos devant l hymne national alors que des milliers de kabyles sont morts pour l independance. L allegeance de ces kabyles a des pyissances etrangeres a l’Algérie ne reflete pas le véritable esprit kabyle. Elle est le fruit d une manipulation.

Sadi

C’est une descendante du prophète … laissez la aboiyer …

Samir

Une grande imbissille naima salhi