Images intégrées 1

Le BNVCA dénonce et condamne l’agression violente dont a été victime dans son pavillon de Montreuil (93) un homme de confession juive attaqué le 18/01/18 vers 2 h de matin.
Selon nos informations, la victime, Mr S .H. a été surpris pendant son sommeil, par 3 individus cagoulés, qui l’ont ficelé, et battu pour le dévaliser.
Bien que grièvement blessée au visage et à l’œil, la victime est parvenue à s’enfuir, et prévenir la police. Elle est actuellement hospitalisée dans un établissement spécialisé pour y recevoir des soins à l’œil.
Le BNVCA demande à la police de tout mettre en oeuvre pour identifier et interpeller les criminels.
Le mode opératoire utilisé par les malfaiteurs rappelle l’agression de la famille Pinto à Livry Gargan, et celle de Sarah Halimi.
 
Cependant, le BNVCA demande aux enquêteurs de  vérifier si cette agression est ou non inspirée par un mobile antisémite.
Le BNVCA  y reste attentif et  las échéant prendra toutes les dispositions qui s’imposent.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jean du caillou

Pauvres juifs . Il faut apprendre à se défendre ..

BEN

La série d’agressions violentes contre les Juifs continue jour après jour ….

Il faut savoir que ces événements ne sont pas le fruit du hazard….

C’est l’atmosphère et le discours à la tête de l’état qui donne le ton …. et s’en suit des attitudes violentes sur le terrain c’est une réalité qui s’est confirme au fil des siècles .

Jouer dangereusement avec l’Histoire d’Israel et voter des résolutions révisionnistes déconnectant Israel et les Juifs de Jerusalem à l’Unesco , prôner l’édition des écrits violemment antisemites de Celine …., Voter contre les déclarations de Trump rétablissant la vérité historique sur Jerusalem , et affaiblir le consensus occidental , le tempo est clair et les islamo antisemites sentent le vent aller dans leur direction et on assiste à ce déferlement barbare ,

marc

Honte a Ce gouvernement qui tolère et encourage par sa passivité et son silence
l’antisémitisme.
D’abord, c’est la France qui disparaîtra sous la charia et le poids de l’islam ensuite
l’Europe, fin de l’histoire pour la civilisation occidentale.
L’Occident Continuera a exister en Israël, peut être aux états unis, en Russie et en Amérique du sud.
mais cela sera, sans ses racines, sans passé et avec un avenir plutôt compromis.