Melania répulsive à l’égard de Donald?

3
625

A quoi joue Melania Trump?

 
A quoi joue Melania Trump?

La première dame américaine s’est de nouveau opposée à son président de mari en louant les actions du basketteur LeBron James.

3 COMMENTS

  1. […] Un couple présidentiel peut-il afficher des avis divergents? La question se pose ces derniers jours aux Etats-Unis, où Melania Trump a une nouvelle fois pris le contre-pied de son mari publiquement. Le week-end dernier, la First Lady a en effet défendu la star du basket LeBron James et son projet d’école pour enfants défavorisés de l’Ohio. Quelques heures plus tôt, le nouveau joueur des Los Angeles Lakers avait accusé Donald Trump de “diviser” les Américains, ce qui avait provoqué une réponse acerbe du président américain sur Twitter. Un peu comme si, chez nous, Brigitte Macron prenait fait et cause pour un opposant à son mari.Lire la suite sur jforum.fr […]

  2. SINON , a part ca , il fait chaud là dans les bureaux ?
    bon , allez , de bonnes vacances , et on se retrouve pour parler de vrais sujets sérieux pour la planète et l’humanité , et laissons les histoires de famille à vivre …en famille !!

    Bonnes vacances lekoulam ..
    … et de bonnes nouvelles cet été pour notre petit bébé à tous , notre jeune état d’Israël chéri !!

    • L’adhésion ou pas d’une 1ère Dame au programme et aux propos de son Président de mari reste, quoi qu’il en soit, un sujet public, détectable à l’image ou au tweet et ses prises de positions parfois hardies influent sur le comportement de l’homme considéré comme le plus important au monde pour l’équilibre de tous. Mais ça peut aussi être une news de vacances et un sujet apparemment plus léger, … sauf pour un homme. Enfin moi, même en vacances, je n’aimerais pas trop. Chacun voit minuit à sa fenêtre, du haut du 102ème étage.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.