Marseille: deux lycéens poignardés dans leur établissement

0
242

Deux adolescents de 15 et 16 ans ont été blessés au couteau, ce jeudi dans leur lycée à Marseille, par un de leurs camarades, rapporte “la Provence”.

L’auteur présumé des coups de couteau a été placé en garde à vue, précise l’AFP. Et le pronostic vital des blessés n’est pas engagé.

C’est un différend entre trois adolescents qui a déclenché une bagarre jeudi après-midi au lycée Charlotte-Grawitz (dans le quartier de Château-Gombert, dans le 13e arrondissement), selon la police, citée par l’AFP.

Le présumé auteur des coups de couteau a 17 ans et est un lycéen lui aussi. Les motivations qui l’ont poussé à poignarder ses deux camarades – qu’il connaissait selon France bleu Provence – sont encore obscures.

Il a été interpellé aux abords de l’établissement et placé en garde à vue, selon le journal méridional. Les enquêteurs tâcheront d’éclairer les circonstances du drame et les raisons de ce passage à l’acte sanglant.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.