Londres : première mesure charia compatible, Le Point applaudit

1
15

Incroyable couverture de la première décision charia-compatible du maire de Londres: limiter les images de femmes trop peu vêtues à son goût dans les transports en commun de Londres. Le Point se félicite d’un progrès contre « le sexisme »…

Alors que nombre de médias conservateurs américains se sont émus de la première décision de Sadiq Khan comme étant contraire aux valeurs de l’Occident, le Point quant à lui se félicite de cette restriction des publicités dans l’espace publique.

« En tant que père de deux adolescentes, je me sens concerné par ce genre de publicités qui peuvent être dégradantes pour les personnes, particulièrement les femmes. Il est temps que cela cesse. » « Personne ne devrait sentir la pression, en utilisant nos transports en commun, d’attentes irréalistes envers leur corps. Je veux envoyer un message clair à l’industrie de la pub », a-t-il précisé au Gardian, repris par le Point.

« Lundi, la mairie de Londres a donc demandé à Transport Of London de mettre en place un comité de pilotage, en partenariat avec les agences d’affichage (dont le français JCDecaux fait partie), pour surveiller le contenu des publicités et revoir leurs méthodes de régulation » s’est félicité le magazine, qui crédite le maire d’avoir « choisi de faire des pubs sexistes son nouveau cheval de bataille »…

Le Point

1 COMMENT

  1. Tous ces musulmans pratiquent la Taqiya , ils se fondent dans la masse, obtiennent des responsabilités et déroulent leur programme politique : islamiser le monde. Rama Yade semble faire la même chose en France, tout comme ses homologues : Bellkacem, Elkomri.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here