L’Iran n’a pas informé le régime d’Assad avant d’attaquer Israël – reportage

Les forces iraniennes en Syrie n’auraient pas demandé au gouvernement syrien, ni même averti les dirigeants syriens, avant de lancer 20 missiles sur Israël hier soir, rapporte La Chaîne 2 israélienne.

Le reportage suggère qu’il y a une certaine inquiétude à Damas sur la politique de l’Iran consistant à utiliser le sol syrien pour attaquer Israël.

Les dirigeants russes, eux aussi, sont mécontents de l’implantation iranienne en Syrie et ne prévoient pas d’utiliser les forces significatives de Moscou en Syrie pour limiter les opérations d’Israël contre l’Iran.

Agences et Chaîne 2

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Le reportage suggère qu’il y a une certaine inquiétude à Damas sur la politique de l’Iran consistant à utiliser le sol syrien pour attaquer Israël. Lire la suite sur jforum.fr […]